Montage variateur sur Alcera Haulin 300P.

J

JM du 34

Nouveau
Bjr tout le monde, 1er probleme avec ma machine. J'ai recable en 220 tri (moteur et tranfo 24v) pour brancher un altivar 16 à la place de l'alim generale.
La machine tourne sans probleme sur la premiere vitesse (mecanique), par contre impossible de le faire tourner sur la 2em vitesse donc des qu'il force un peu, les relais decollent. Je pense à un probleme de calibre disjoncteur bien que ça me semble bizarre, mes essais de reglage n'ont rien donne ???.
Comme j'avais note le message de "Lardon" qui me disais de contacter "LABOBINE" et que les variateurs n'aimaient pas les moteurs frein? Donc si tu passes par là....
Sinon je peux toujours brancher le moteur direct sur le variateur, mais je prefererais garder les branchements et fonctions d'origine.
Par avance merci de vos reponses.
Tres amicalement. JM.
 
J

JM du 34

Nouveau
Bjr tout le monde. Bon voila j'ai fini par trouver, j'espere que la solution est la bonne, je suis toujours à l'ecoute de vos avis et suggestions au cas ou j'aurais fait une conn....
Donc en regardant les parametres de l'Altivar 16, je me suis apercu que la rampe d'acceleration etais calee sur 10s, j'ai tout simplement mis ce reglage au mini (0.1s) et ça marche sans aucun probleme; pourvu que ça dure.
Cordialement. JM.
 

Sujets similaires

D
Réponses
25
Affichages
2 057
duredetrouverunpseudo
D
G
Réponses
0
Affichages
2 669
Groot
G
lepierre
Réponses
35
Affichages
5 943
rabotnuc
R
M4vrick
Réponses
13
Affichages
790
M4vrick
M4vrick
Haut