1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mondial Relais

Discussion dans 'Commerces' créé par the_bodyguard1, 19 Février 2014.

1. the_bodyguard1

the_bodyguard1 Compagnon

Inscrit:
    25 Décembre 2010
    Localité:
    belgique (namur)
    Mondial Relais
    Bonjour à tous,

y a t-il parmi vous des personnes qui ont utilisés mondial relais ces derniers temps et non pas encore reçus leur colis???

J'ai envoyé plusieurs colis il y a 3 semaines et il semblerait que ceux-ci ne sois toujours pas arrivé et après plusieurs mail chez mondial relais, je reste sans réponse.

2. Fran

Fran Compagnon

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Localité:
    Arbois jura
  3. biscotte74

biscotte74 Compagnon

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Localité:
    Annemasse
    Mondial Relais
    Je me suis fais envoyé de la matière la semaine dernière par Mondial Relay, pas de soucis, c'est un peu plus long que les autres transporteur (7 jours de mémoire) mais c'est arrivé

4. xenobus

xenobus Compagnon

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    Localité:
    78 - Yvelines
    Mondial Relais
    j'ai été en récupérer un hier, sans soucis, 2 jours apres expédition.

Par contre c'est pas la même chose avec les colissimo :smt011 :mad:

5. Herve64

Herve64 Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Localité:
    Oloron St Marie (64)
    Mondial Relais
    Bonjour à tous,
    Jusqu'ici aucun soucis, j'en ai reçu plusieurs, c'est un peu long mais c'est toujours arrivé.
    J'en attends un qui a été posté vendredi.... je vous donnerai la date de réception.

6. v18

v18 Ouvrier

Inscrit:
    15 Avril 2013
    Mondial Relais
    Je ne connais que de nom mondial relais,

perso, j utilise la poste, les colissimos, je n ai jamais eu le moindre problème avec

7. michelfrance

michelfrance Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    IdF
    Mondial Relais
    Mondial Relay ne m'a jamais semblé le top en matière de transport. Pas de respect du créneau horaire de livraison, c'est à la convenance du chauffeur, pas d'attente pour le déballage, 2 fois des colis endommagés suite à des chutes durant le transport. C’est moins cher mais pas beaucoup moins, et avec les soucis … Je n'ai jamais eu de problème avec Colissimo, US postal, Chronopost, etc ...

8. yateri

yateri Compagnon

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    Alsace (67)
    Mondial Relais
    Tu es sûr que tu parles du même Mondial Relay ? A ma connaissance ils ne font des livraisons qu'en points relais, donc le client final n'est pas en contact avec le livreur/transporteur.

Dans tous les cas j'allais ouvrir le même post car j'ai acheté de la matière sur ce forum, envoyé le 27 janvier le paquet vient enfin d'arriver hier au point relais !!
    3 semaines et demi pour ~400km, je ne suis pas prêt de réutiliser ce service.
    A noter que leur suivi de colis ne raconte pas la même chose suivant que vous vous connectiez sur le site français ou le site belge...
    J'avais envoyé un e-mail au bout de 15 jours pour savoir pourquoi le suivi de colis indiquant "retard dans l'acheminement", pas de réponse. J'ai appelé (tapez mondial relais numéro gratuit sur Google), je suis rapidement tombé sur quelqu'un mais qui ne m'a été d'aucun secours.

Yat'

9. the_bodyguard1

the_bodyguard1 Compagnon

Inscrit:
    25 Décembre 2010
    Localité:
    belgique (namur)
    Mondial Relais
    Jusqu'à ces derniers colis, j'en étais très satisfait mais ce n'est plus le cas maintenant.

La première fois, j'avais eu un soucis avec le suivi internet et là, j'ai obtenu une réponse par mail mais ici après 3 mails, c'est toujours le néant!!!

10. netmetrique

netmetrique Apprenti

Inscrit:
    22 Octobre 2009
    Localité:
    Paris
    Mondial Relais
    C'est la deuxième fois que je reçois des colis via ce transporteur.

La première fois, il y a quelques années, je n'ai jamais été prévenu que le colis était disponible. Au bout de quatre semaines, je suis allé voir par hasard au point relay, le colis était là depuis 3 semaines et coup de veine, serait déjà reparti à l'envoyeur si le livreur avait daigné passer !

Deuxième fois la semaine dernière :
    10/02/2014 12:12 Colis pris en charge dans notre réseau - 92200 - NEUILLY SUR SEINE
    12/02/2014 20:22 Prise en charge en agence ST OUEN
    13/02/2014 08:45 Colis remis au livreur
    13/02/2014 14:31 Disponible au point relais 75018 - PARIS. Le site indique toujours : "Colis sur l'agence de livraison" et le point Relay n'est pas celui que j'avais demandé !
    Hier 18/02/2014, n'ayant toujours aucune nouvelle, n'ayant toujours pas reçu de SMS m'indiquant que le colis est disponible et le site n'ayant pas modifié ses indications, je vais voir à tout hasard au point relay : le colis est là.
    A mon retour chez moi, le site indique :
    18/02/2014 12:31 Votre colis a été livré...

Bref, tout ça n'est pas très sérieux.

11. Fran

Fran Compagnon

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Localité:
    Arbois jura
    Mondial Relais
    slt

justement j'ai un colis en cour chez eux :

pratiquement 48h pour prendre en charge le colis , on est dans la performance olympique mais on l'aura un jour ....

aller j'ai pas d'urgence sur ce colis c'est pas un problème mais j'irais surveiller le point relais ici pour la réception

12. michelfrance

michelfrance Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    IdF
    Mondial Relais
    Pour répondre à Yateri, je viens de vérifier les notifications de mon expéditeur, c'est bien Mondial Relay. La prise de RdV s'effectue en cliquant sur un lien reçu par message électronique via le site ww.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/etc ... J'ai eu chaque fois 3 propositions de 1/2 journées jamais respectées. Je précise que l'expéditeur est une entreprise et non un particulier et que je suis en région parisenne.
    Cdt

13. franc0

franc0 Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2009
    Localité:
    lille
  14. tinkerland

tinkerland Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Localité:
    78 chapet
    Mondial Relais
    Bonjour,
    j'ai utilisé Mondial relay une fois mais en dehors du délai plus long que colissimo ils n'ont pas respecté pas le lieu de livraison demandé (+ 7 km) je ne suis donc pas enclin à renouveler l'essai

15. Herve64

Herve64 Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Localité:
    Oloron St Marie (64)
    Mondial Relais
    Bonsoir à tous,
    Bon, bein, mon colis posté vendredi de la frontière Belge est arrivé ce soir au pied des Pyrénées ....une semaine! si j'avais mis ce temps là pour faire 1000 bornes quand je faisais l'international, je me serais fait virer.... :eek: mais, bon, pour une livraison de colis qui somme toutes n'est pas urgente, je ne me plains pas. Pour moi c'est OK une fois de plus ! :smt023

Chargement...
Articles en relation
  1. fab65
    Réponses:
    33
    Affichages:
    963
  2. fafnir70
    Réponses:
    25
    Affichages:
    2 514