1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

mon verin hydraulique ne remonte pas

Discussion dans 'Divers' créé par maz, 4 Août 2015.

1. maz

maz Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2015
    Localité:
    france
    bonjour à tous,

je suis electrotechnicien j ai eu a purger un verin hydraulique simple effet utilisé pour un quai, j 'ai du purger parce-que le quai déscendait trop lentement il fallait y passer la journée pour le descendre complètement ayant constaté que ce n'etais pas de l'huile hydraulique j'ai fait la purge pour remplacer par l'huile hydraulique c'est la ou mes problèmes ont commencés le quai ne montais et ne descendais plus :oops:. en le purgeant j'ai complètement descendu le quai donc verré fermé .
    j ai procédé au remplissage du tube en ouvrant le verin à fond et j'ai pu le remplir à rabord ensuite j 'ai fermé le trou de remplissage puis desserrer la vis de purge pour chasser l'air après un certain temps le verin à commencé à se rétracter sur lui même une fois que l'huile à commencé à gicler j'ai resserré la vis de purge du verin .
    soudain en actionnant le bouton descente, il descend et s’arrête normalement mais ne remonte pas quand j'actionne sur la montée :???: alors que la pompe tourne, j ai lu sur le forum qu’apparemment il faut purger le moteur et le distributeur, pour le distributeur j'ai une vis de purge mais le moteur n'a pas de vis de purge donc suis coincé donc ma question serai de savoir comment purger le moteur et distributeur est ce que ya une procédure particulière à suivre

merci par avance de votre aide:-D

cordialement

2. chris.j3

chris.j3 Compagnon

Inscrit:
    27 Août 2010
    Localité:
    ardèche
    Bonjour,

Un présentation et quelques photos aiderais les personne de ce forum à répondre.

Bonne soirée .
    Chris.

3. moufy55

moufy55 Compagnon

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    Département:
    55