1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mon inscription et présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par flovil, 9 Septembre 2014.

1. flovil

flovil Nouveau

Inscrit:
    9 Septembre 2014
    Localité:
    Forcalquier
    Bonjour
    J'ai parcouru pas mal de sites sur le tournage et fraisage des métaux,et j'ai retenu ce site car il y a un membre inscrit qui est de ma région, je suis un HORLOGER à la retraite et j'habite à Forcalquier, je restaure ,pendules et horloges pour mon plaisir,le but est de me replonger dans le fraisage ,car je passe trop de temps à découper les platines en bronze et laiton à la scie bocfil, j'ai été attiré par le sujet apprentissage du fraisage, j'ai actuellement dans mon atelier quelque tours ..BOLEY LORCH SCHAUBLIN EMCO UNIMAT 6mm,8mm,12mm un 400 et un 700 mais pas de fraiseuse j'espère que je pourrai avoir quelques conseils utiles je tourne mes rouage avec des fraises conventionnelles et Carpanno sur trainar , tout cela dit est sans prétention ,donc j'espère que vous me ferez bon accueil ,sur votre site
    merci à tous et toutes
    Cordialement

2. rebarbe

rebarbe Modérateur

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Localité:
    91
  3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

4. Gdupo

Gdupo Ouvrier

Inscrit:
    13 Décembre 2008
    Localité:
    Hautes-Alpes
    Bonjour flovil!
    Bienvenue sur le forum.
    je suis juste un peu plus haut, dans le département voisin!
    Cordialement!
    Gdupo.

Chargement...

Partager cette page