Mon gara..... Atelier!

  • Auteur de la discussion Geoff'
  • Date de début
G

Geoff'

Apprenti
Je vous présente mon coin a moi, c'est juste un garage en location, étant étudiant, pour le moment que de la location possible.

C'est un garage double (en long), deux voitures y passent, mais en règle général il n'y en a qu'une, qui reste au chaud. Mon daily drive reste dehors.

Pour le moment, je suis en plein rangement, soyez sympas :-D

Question equipement, j'ai une petite presse, de l'electro, un petit tour qui attend une petite remise en forme, des outils en pagaille (vraiment...).

Au fond, au départ c'était que du rangement, puis l’étagère s'est séparée en deux pour faire un pseudo établi.

Question temperature, il y a un appart au dessus, le hall de l'immeuble derrière la cloison gauche, et un autre garage a droite, il y fait toujours assez bon.

IMG_0142.JPG
Vue generale du fond.

IMG_0140.JPG
 
L

Le débutant

Compagnon
C'est chouette, c'est un bon début...je vois d'ailleurs un 4 cylindres en reconstruction....Et au moins tu es "au chaud"
Bon courage
Cordialement
 
J

jjdu33

Compagnon
tient c 'est curieux , moi aussi j' ai dis au début garage double en longueur vachement de place , ben maintenant la voiture couche dehors ..!!

jj
 
M

mwm

Compagnon
bientôt , juste le nez de la voiture dans le garage pour y déposer le moteur, elle rejoindra sa cop's dehors, si, si, c'est le virus, on en guérit jamais!! :smt002 :smt002
 
N

Nikass

Compagnon
hehe... toujours le même problème :)

Bon, allez, si t'as un "daily" c'est donc que la deuxième est une vieille pétoire. Talbot Solara ?

(ou alors, une 604, ou une Chrysler... c'est tout ce que m'inspire cette vue partielle :) )

a+
 
G

Geoff'

Apprenti
Oui je suis au chaud pour bricoler, avant je bricolais dans mon appart, mais ma moitié aime pas ma déco a base de piston et culasse.... Deja que mon chien s'appel Delco, ca ferrais too much!