Mon atelier "fond de garage"

  • Auteur de la discussion chilavere
  • Date de début
C

chilavere

Compagnon
Voila ou je fais mumuse très souvent c'est le fond de mon garage qui fais office d'atelier
Etabli plein de bordel (mais j'aime bien ça.... ) :mrgreen:, le tour Ramo , la fraiseuse MARF, étagères bien pleines , un bureau ancien trouvé sur LBC pour une misère , un pc , connection internet ,le meuble blanc dégueu a coté du bureau me sert de cave ...il est plein ,mais ya pas une seule bouteille de vin, que du Marc de Bourgogne :partyman:
J'ai bien fabriqué qqs pièces pour ma bécane ,mais je garde ça secret ... je n'ai pas le millième du talent du camarade Panerai.
ATELIER GARAGE.JPG
ATELIER GARAGE 2.JPG
 
C

chabercha

Compagnon
bonjour
ça va, ton fond de garage te permets de pouvoir bien tourner autour de la moto, bon si tu mets aussi la voiture sa risque de coincer un peu.
A+Bernard
 
L

Le débutant

Compagnon
...Je ne vais pas venir te voir ! ...Il y a trop de bouteilles vides par rapport aux pleines ! .... :partyman: Mais tout de même pas mal de place pour "bien bricoler"
Cordialement
 
S

SkippyLeChat

Compagnon
Un Ramo au fond du garage...
On voit à cela l'homme de goût qui choisit ses outils avec discernement :prayer:

Par contre j'ai un œil de larynx pour certaines choses :
AhAh.jpg
Faut pas nous prendre pour des billes non plus !

Skippy (le chat à l’œil perçant comme une mèche carbure)
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonjour,

Bel atelier, si le mien pouvait ressembler au tien, je serais heureux.

C'est aussi un fond de sous sol MAIS il y a plus de bordel dedans et sans rapport avec notre passion.

Cdt.

Christophe
 
C

chilavere

Compagnon
:mrgreen: :mrgreen: AH AH vous ne laissez rien passer !!!!! comme mon placard a boutanches est plein , elles sont a coté et non rangées !!! mais pleines !!!!
 
F

Fred69

Compagnon
C'est aussi un fond de sous sol MAIS il y a plus de bordel dedans et sans rapport avec notre passion.
Les sous-sols sont des structures qui coûtent pour y stocker un tas de trucs qui ne valent pas un clous ... y a les déchèteries pour ranger ça :wink:
 
C

chilavere

Compagnon
Fred69 a dit:
C'est aussi un fond de sous sol MAIS il y a plus de bordel dedans et sans rapport avec notre passion.
Les sous-sols sont des structures qui coûtent pour y stocker un tas de trucs qui ne valent pas un clous ... y a les déchèteries pour ranger ça :wink:
ça , je sais pas comment je dois le prendre ... :mrgreen:
 
E

eric.lartiste

Ouvrier
chilavere a dit:
:mrgreen: :mrgreen: AH AH vous ne laissez rien passer !!!!! comme mon placard a boutanches est plein , elles sont a coté et non rangées !!! mais pleines !!!!

Bonsoir à tous ,

Si il y a besoin je peux faire du vide dans les bouteilles :mrgreen:
Ceci dit joli atelier mais trop de bouteilles pleines :axe:
cordialement
eric
 
R

rvbob

Compagnon
Il est joli tout plein ce garage atelier buvette !! Il n' y manque pas un jeu de fléchettes ?
 
L

Le débutant

Compagnon
...je ne dirais rien, ...je me suis déjà faché avec....Au fait : sais-tu si elle me cherche toujours avec son fusil ? :mrgreen:
 
C

chilavere

Compagnon
non t'inquietes !! :mrgreen:
je lui ai acheté le calendrier ...des dieux du stade :mrgreen: :smt023
 
L

Le débutant

Compagnon
Ben ouai ! j'ai fais pareil avec "ma miss"...puis j'ai supprimé le calendrier.....Ca me coutait trop cher en piles ! :eek:
Cdlt
 
Haut