Terminé Molette de moletage neuve

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

simplet

Bot usinages.com
Hello,
J'ai un stock de 500 molette de moletage neuve à écoulé. Différent diamètre, pas, angle etc... marque suisse sauf erreur HSS et bonne qualité.
Je voudrai savoir combien je peut les revendre en pièce a pièce. j'ai vu sur des sites de vente d'outillage que c'est entre 17 et 30 euro pièces, mais en voulant écoulé 498 pièces (ou j'ai besoin de 2 pièces) quel est le prix adapté ?

Bonne soirée
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir,
simplet a dit:
j'ai vu sur des sites de vente d'outillage que c'est entre 17 et 30 euro pièces
Je trouve que ta question est malvenue, dès lors que tu as une indication de prix.
Mais à 30€, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de clients.
Tu peux prendre exemple sur la vente d'Okapi (les a-t-il toutes vendues ?)

Bonne soirée.

jajalv
 
E

simplet

Bot usinages.com
personnellement je ne trouve pas ma question mal venue, je sais bien qu'à 30 euro personne n'en voudra. L'idee de ma démarche est de faire que des heureux... 2 gagnant dans l'histoire. si je les vend par exemple 8 euro pièces, est-ce correct ?
Pour expliqué ma démarche c'est que j'ai obtenu en lot que j'ai acheté dans l'idée de pouvoir revendre a très bon prix et que tout le monde soit content de pouvoir s’offrir du matériel neuf de bonne qualité à petit prix.

Moi personnellement si quelqu'un décide d'acheté un lot de 2000 plaquettes de burin pour les revendre 3x moin chère que le marché sur le forum, j'achète !! Je part du principe que tout le monde y gagne.
 
R

rabotnuc

Compagnon
sur ebay; des molettes acier rapide neuves c'est 7,20 € la paire chez RDGtools, un autre lot de 6 molettes losange pour 15€ Cela fait des bases de prix, :) à toi de voir...
Est ce que tu as des molettes pour profil rond et motif "corde", je serai intéressé.
 
E

simplet

Bot usinages.com
Merci de l'information, je ne suis pas encore aller chercher le lot. Je ferai es calcul en fonction de tes estimations et j'essaierai de contenté tout le monde. Pour les profil je mettrai sa après tri par catégorie. Je doit encore calculer mais je doit réussir a vendre sa autour des 4 euro pièce. Si Quelqu'un a connaissance d'autre prix appliquer je suis preneur. Bonne soirée.
 
R

rabotnuc

Compagnon
pense à bien vérifier le diamètre de l'alésage et l'épaisseur , il y a des cotes en pouces et en métrique (6,35 et 6 ou 6,5 pour l'alésage par ex.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Haut