1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Moi xris-91

Discussion dans 'Présentation' créé par xris-91, 25 Janvier 2016.

1. xris-91

xris-91 Guest

Moi xris-91
    Bonsoir,
    me revoilà, j'ai été inscrit il y a quelques années, et, désincrit pour une raison quelconque, j'ai toujours continué à vous suivre régulièrement et à lire tous les bons conseils de ce forum à la réputation internationale.
    J'ai un tour assez ancien que j'ai remis sur pied, je remettrai les photos, celles d'avant et celles d'aujourd'hui bien entendu.
    Pour travailler sur le tour, j'ai acquis une petite fraiseuse (belling et lubkfe, visible sur le forum, les photos ont été mises par son ancien propriétaire), sans motorisation. Depuis, je l'ai équipée d'un moteur, j'ai refait toute la transmission, la broche, je mettrai aussi les photos.
    Le tout est alimenté en triphasé par le petit variateur chinois que j'ai complété avec un boitier de commande sécurisé, étant électronicien, je vous indiquerai aussi comment j'ai résolu les problèmes.
    Maintenant, je vais "attaquer" la petite rectifieuse à soupapes forex, comme certains du forum possèdent, elle mérite des améliorations bien que donnant entière satisfaction telle quelle, mais on peut faire mieux.
    Je parlais de réputation internationale, je suis allé chez rc-machines à junglinster (au pied de l'émetteur de RTL) l'an passé, on y apprécie beaucoup le forum !
    Amicalement.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Moi xris-91
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Moi xris-91
    Bonjour xris-91,
    bonne année et bienvenue sur le forum. Pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ça peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.

4. xris-91

xris-91 Guest

Moi xris-91
    Bonjour,
    merci de l'accueil, mais après mûre réflexion, j'ai, et je le regrette, demandé au webmaster ma désincription, un détail m'a chagriné et j'ai changé d'avis.
    (Indépendemment de ça, ce serait tellement plus sympa de me tutyoyer...)
    amicalement

5. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62

Partager cette page