1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Module pièce tôlerie

Discussion dans 'Alibre' créé par Fabb, 4 Janvier 2014.

1. Fabb

Fabb Nouveau

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    Module pièce tôlerie
    Bonjour,

Je voulais évaluer Alibre, enfin Geomagic Design 2014 pour faire un test sur des pièces de tôlerie et je constate que le choix nouvelle pièce tôlerie est inactif.
    Est-ce que cela vient de mon installation ou est-ce normal ?

Merci pour vos pistes.

2. stef1962

stef1962 Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2009
    Localité:
    charleville-mezieres(08)
    Module pièce tôlerie
    Bonjour, il faut en faire la demande voici un extrait de i mail que j'avais reçu :

"Si vous souhaitez tester les fonctionnalités complémentaires de la version Alibre Design Expert :

formats d'importation natifs Catia, Pro/E, Parasolid ...
    fonctions de tôlerie avancées : profilés en tôle, trémies, conversion pièces en tôle
    module de cinématique Alibre Motion

Merci de nous en faire la demande, nous les activerons sur votre licence.

Les informations enregistrées pour votre compte, sont accessibles : Informations de mon compte

Enfin, vous pourrez également partagez votre expérience avec d'autres utilisateurs en vous inscrivant sur le forum forum des utilisateurs Alibre.

Nous savons que Alibre Design va vous surprendre et vous serez bientôt convaincus que la CAO 3D solide paramétrique est maintenant facilement accessible. Encore une fois, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés dans l'installation ou l'utilisation du logiciel.

Sincères salutations,"

http://www.alibre.fr/about_geomagic.php

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. Fabb

Fabb Nouveau

Inscrit:
    4 Janvier 2014
  4. oliv

oliv Compagnon

Inscrit:
    7 Septembre 2007
    Localité:
    LYON
    Module pièce tôlerie
    Je ressort ce post ....

Pour ma part, j'ai demandé 3 fois par mail des informations sur le logiciel au distributeur français et je n'ai jamais eu aucune réponse (je suis intéressé par la licence tôlerie et je voulais savoir si dans la version Cubify je pouvais éventuellement ajoute rle module tôlerie (en supplément bien sûr).

Jamais aucune réponse de leur part, j'ai abandonné ..... :sad:

5. jjdu33

jjdu33 Compagnon

Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Localité:
    F-33

Partager cette page