module 1.5

  • Auteur de la discussion manuu
  • Date de début
M

manuu

Compagnon
Bonjour je suis en train de faire des engrenages pour une boite de vitesse pour un machine a vapeur et il me manque des fraises module 1.5 la n°5/6/7 Si quelqu’un en a pour louer ou vendre merci de me contactez. Je me trouve dans le 60(Beauvais). :roll: :wink:
 
B

Bern 67

Compagnon
bonjour,
Manuu si tu ne trouve pas de fraises module, tu pourra réaliser tes engrenages selon la méthode décrite dans "Building the allchin Royal Chester" . Si tu n'as pas la méthode contacte moi par mail.
Salutations
 
J

jajalv

Administrateur
Bern 67 a dit:
bonjour,
Manuu si tu ne trouve pas de fraises module, tu pourra réaliser tes engrenages selon la méthode décrite dans "Building the allchin Royal Chester" . Si tu n'as pas la méthode contacte moi par mail.
Salutations
Salut Bern 67,
Pourquoi par mail ???
Autant en faire profiter tout le monde.
Je suis sur que nombreux seront ceux qui seront intéressés.

Bonne journée.
 
B

Bern 67

Compagnon
Bonjour
Jajav,
Par mail pour cause de copyright, je ne pense pas qu'il soit autorisé de publier des parties de livre sur un forum.
dans le livre l'auteur explique ( en anglais) comment réaliser les engrenages sans fraise module, c'est spécifique à la réalisation du modèle à l'échelle 1 pouce 1/2. Du fait de cette spécificité je pense que le nombre de membres intéressés reste limité.
Je ne veut en aucun cas faire de la rétention d'information, bien au contraire, échanger s'est s'enririchir, simplement rester dans la légalité.
Voila les raisons du pourquoi de la chose.

Salutations
Bern
 

Sujets similaires

A
Réponses
1
Affichages
429
A
C
Réponses
6
Affichages
13 692
Coupeau Yann
C
AVIATEUR 38
Réponses
14
Affichages
13 881
A
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
727
alex vintage parts
alex vintage parts
M4vrick
Réponses
13
Affichages
779
M4vrick
M4vrick
F
Réponses
67
Affichages
6 382
flox
F
chabercha
Réponses
16
Affichages
825
chabercha
chabercha
2
Réponses
16
Affichages
2 271
Florent07
Florent07
M
Réponses
5
Affichages
346
alainbiggun
alainbiggun
Lincoln72
Réponses
7
Affichages
15 014
Lincoln72
Lincoln72
Haut