Modification d'un tour à bois en tour à métaux

  • Auteur de la discussion valmo92
  • Date de début
V

valmo92

Nouveau
Bah oui pourquoi toutes ses questions puisqu'il a des connaissances en machines outils ..:smt017 de plus technicien puis ingénieur.

Parce que je n'ai pas la science infuse et que c'est en posant des questions à des gens qui sont vraiment calés dans le domaine (ce qui n'est pas mon cas) que je pourrais avoir des réponses!
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Parce que je n'ai pas la science infuse et que c'est en posant des questions à des gens qui sont vraiment calés dans le domaine (ce qui n'est pas mon cas) que je pourrais avoir des réponses!
Re,

Dans ce cas là on se fait tout petit, on avance pas si connaitre et poser des questions de gamin.

Vouloir transformer un tour à bois en tour métaux...c'est transformer une 2cv en un camion de 10 tonnes.

Faudrait d'abord poser les bonnes bases, savoir se que tu veux réellement, voir quels matos que tu disposes, quel tour à bois que tu as, avec 400W tira pas loin..ça risque de revenir plus chère a transformer, que dans trouver un potable sur le BC.

@ +
 
B

Borisravel

Compagnon
C'est surtout ça le problème. Si tu t'imagines que construire va te revenir moins cher, tu te trompes lourdement. Tous ceux qui ont restauré leur machine peuvent te le confirmer.
 
D

dimitri87

Compagnon
C'est surtout ça le problème. Si tu t'imagines que construire va te revenir moins cher, tu te trompes lourdement. Tous ceux qui ont restauré leur machine peuvent te le confirmer.
Tout a fait d accord , on restaure par passion , non par économie.
 
F

FB29

Rédacteur
Bonsoir,

Tout ça c'est bien gentil mais on tourne en rond tant que on n'a pas vu la base que tu comptes utiliser :roll: ...

Cordialement,
FB29
 

Sujets similaires

V
Réponses
4
Affichages
1 538
laurent12100
L
L
Réponses
35
Affichages
6 687
freddy007
F
den's 12
Réponses
30
Affichages
4 986
midodiy
midodiy
K
Réponses
7
Affichages
6 518
MARECHE
M
J
Réponses
1
Affichages
1 483
pro-ms
P
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 968
Bernard.L
B
M
Réponses
63
Affichages
21 799
MCrevot
M
Haut