1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

modelisme vapeur boat dans le 38

Discussion dans 'Présentation' créé par FDR38, 6 Janvier 2015.

1. FDR38

FDR38 Nouveau

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    Bonjour,
    Je partage avec vous la richesse du forum mécanique très intéressant dans toutes les disciplines.
    Je suis passionné d'usinage depuis 13 ans je pratique la conception et la réalisation des équipements groupe de propulsion vapeur. (machines à vapeur)
    Je réalise des plans et je fabrique des machines à vapeur et tous les accessoires qui se rattachent à un groupe de propulsion.
    Je n'hésiterai pas à aider ou à répondre à des questions ou besoins techniques en tout genre.
    Notre passion anime de nombreux clubs dans le Sud de la France et en Bretagne.
    Les contacts sont nombreux, hélas nos adhérents sont des retraités et nous souhaiterions une relève de jeunes.
    La technique et savoir faire se perd de plus en plus hélas, nous attendons des jeunes :-D
    Cette discipline est intéressante mais beaucoup plus compliquée que de sortir un Drone de sa boite je le conçoit.
    Aujourd'hui les jeunes veulent du tout fait qui fonctionne tout de suite :roll: c'est la mode... :sad:
    a vous relire dans les rubriques mécaniques.
    A+ Francis

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Merci pour votre proposition d'aide.
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. pinou29

pinou29 Compagnon

Inscrit:
    18 Mars 2009
    Localité:
    Toulon ( Var )
  4. fab50

fab50 Ouvrier

Inscrit:
    7 Mars 2009
    Localité:
    Nogent sur Seine ( 10 )
    Bienvenu.

Je pratique aussi la vapeur a un petit niveau.

Il y a le forum bloooo.fr ( machine a vapeur, stirling ... ) mais tu doit surement connaitre

5. vax

vax Modérateur

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Localité:
    Guipavas (près de Brest)
    Donne moi une troisième vie (l'hypothétique seconde est déjà pleine) et je réaliserai mon rêve de me faire une barque à vapeur pour aller me balader sur la rade de Brest !!!!.

Bienvenue à toi, je lirais tes interventions avec plaisir, si je ne réalise pas ce rêve je continuerai ainsi à l'enrichir...

Chargement...
Articles en relation
  1. RcBallast
    Réponses:
    8
    Affichages:
    1 421
  2. Matthieu
    Réponses:
    6
    Affichages:
    1 504