MINIMAP 6X6 JDCUT

  • Auteur de la discussion marichal
  • Date de début
F

freemann55

Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur cette marque française: jdcut.
Etes vous satisfait de votre cn ?
Personnellement, je souhaiterais acquérire une table découpe plasma chez eux, mais je voudrais avoir un certains recule en récoltant les avis d'utilisateurs.


Le SAV est performant chez eux ?
Merci pour vos informations,
Cordialement
 
M

marichal

Ouvrier
Bonjour

Après un début difficile (perte de pas) sur le pilotage de la cn, j'ai donc changer la carte port USB pour un port// et utilisé mach3 en français.
Depuis cette modification, c'est un vrais bonheur des vitesse de 60mm/s sur un usinage "3D" sur du bois c'est pas mal quand même.
Question SAV je ne sais pas pas tester :-D :-D :-D
Un conseil demander une carte port parallèle dés le début.

@++
 
R

ryback08

Nouveau
Bonjour

j'aimerais savoir si d'autre personne ce son penché sur la serie JDCut minimap (en version fraiseuse)

si quelqu'un d'expérimenté pouvait nous faire un petit comparatif visuel entre ces 2 concurantes (pour la version minimap 6x12) surtout au niveau de la mécanique n'etant pas expert en la matière.
JDcut minimap 6x12
Capture_da__ecran_2011-06-29_a_14.01.41.png


Makko M1070 KU 3A
M1070-SU3.jpg


BZT PF1000-P
Portique%20de%20fraisage%20PF1000C.jpg


Merci
 
F

franky51

Nouveau
Bonjour à tous

Je suis également possesseur d'une minimap 6x6 , j'en suis pleinement satisfait . je m'en sert pour faire de la découpe sur fibre de verre ou carbone .

franck
 
F

fredymilou

Ouvrier
C'est tous simple la BZT est en guide suspendu (moin rigide) et la JDCUT a des rails (ca bouge pas).
Perso j'ai vue a une expo la BZT,elle fessait du beau travail mais je les trouve cher pour ce que c'est.
 

Sujets similaires

T
Réponses
37
Affichages
13 136
TranquilleGoupil
T
T
Réponses
28
Affichages
3 042
Tristan l'apprenti
T
2
Réponses
27
Affichages
1 186
jean-jacques
J
yvonf
  • importantes
Réponses
1
Affichages
80 343
moufy55
moufy55
Titou16
Réponses
14
Affichages
5 468
Titou16
Titou16
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 929
Bernard.L
B
Haut