Miniature Model Engine Museum

  • Auteur de la discussion ZAPJACK
  • Date de début
R

roland88

Compagnon
Bonjour et merci pour ces belles images.........
Roland 88
 
H

Herve64

Apprenti
Merci Jack pour ce lien....on en a plein les yeux !
 
T

tounet

Ouvrier
Bonsoir à tous.

Merci Le ZAP.

Un seul mot : splendide :prayer:
 
B

bomberguck

Compagnon
c'est tout beau! par contre vue les réal, je me demande l'age moyen des "protagonistes", c'est plus des chef d'oeuvre de fin de carrière, concentré de savoir faire.
 
M

maximus 94

Apprenti
Tout petit, petit je suis :smt022

De magnifiques pièces :smt023
 
E

epine43

Compagnon
c'est aux USA , je crois ? Bomber, il faut bien compenser la perte de la jeunesse par l'expérience...et le temps!
d'ailleurs ,n'est tu pas intérressé par l'expo de modelisme mécanique a :-D Vieille Brioude (43100) le 25 mai....ça rajeunirait la salle !
 
Z

ZAPJACK

Compagnon
epine43 a dit:
c'est aux USA , je crois ?
je pense que ce site est un musée en ligne. Tout le monde peut poster les réalisations personnelles
J'y ai vu certaines pièces "déjà vue" en Europe ou ailleurs
LeZap
 
E

epine43

Compagnon
il me semble qu'il y a un vrai musée physique , en rapport avec les tours Sherline ?
 
R

roland88

Compagnon
bomberguck a dit:
c'est tout beau! par contre vue les réal, je me demande l'age moyen des "protagonistes", c'est plus des chef d'oeuvre de fin de carrière, concentré de savoir faire.
Bonjour bomberguck, oui, je l'ai souvent remarqué en voyant des photos de ce genre d'exposition....beaucoup de têtes grises......normal, il faut le savoir faire, le temps pour faire et quelques sous.....+ les machines- outils...+ la place.......ect.......
 
D

didou

Compagnon
:shock: Ce n'est pas humain de nous faire voir des choses pareilles :cry:

C'est vrai que quand je suis arrivé sur le forum en 2008 les constructeurs de mini-moteurs Francophones étaient plutôt rare maintenant on est déjà plus nombreux et tant mieux mais on a un sérieux retard à rattraper alors : " à vos manettes " :twisted: :smt079 :smt003
 
E

epine43

Compagnon
les participants au modelisme miniature sont en majorité des" Kilimandjaro" , c'est a dire avec du blanc en haut...on compte sur vous les jeunes pour améliorer la donne...
 
E

epine43

Compagnon
steam punk ? c'est plutot travail , science et patience , rigueur , précision....a moins que j'eusse un préjugé envers des Punks ? explique toi mieux... :eek:
 
L

lacfab

Nouveau
epine43 a dit:
steam punk ? c'est plutot travail , science et patience , rigueur , précision....a moins que j'eusse un préjugé envers des Punks ? explique toi mieux... :eek:


Le steampunk est au départ un genre littéraire dont l'intitulé a été forgé par allusion au cyberpunk par l'auteur K. W. Jeter à titre de boutade1. Pour cette raison, il est parfois plus approprié de parler de « rétrofuturisme » pour désigner le mouvement. L'expression steampunk, qui signifie littéralement punk à vapeur, parfois traduite par futur à vapeur, est un terme inventé pour qualifier un genre de littérature né à la fin du XXe siècle, dont l'action se déroule dans l'atmosphère de la société industrielle du XIXe siècle. Le terme fait référence à l'utilisation massive des machines à vapeur au début de la révolution industrielle puis à l'époque victorienne. Aujourd'hui le steampunk est considéré comme un esthétisme pouvant intéresser à la fois des œuvres littéraire fantastique, de fantasy, d'anticipation et certains sous-genres de la science-fiction.

En images : LIEN
 
E

epine43

Compagnon
tres créatif , mais rien a voir avec la fabrication d'un moteur d'avion en réduction , donc.... :mrgreen:
 
G

Georges de Villette

Compagnon
Je découvre ce post et donc ce lien !!!
Super Zap !!!
Et comme tu dis .... plein les yeux !!!
Georges
 
L

ludique

Ouvrier
Un grand merci pour cette extraordinaire trouvaille Zap... :prayer:
 

Sujets similaires

F
Réponses
20
Affichages
1 239
mmikee02
mmikee02
Haut