mini tour HBM Mw300 x180 arrivé photos page deux

  • Auteur de la discussion zinzin
  • Date de début
Z

zinzin

Ouvrier
personne pour me donner son avis sur ce tour? :cry:
 
Z

zinzin

Ouvrier
upp je veux juste quelque avis constructif.

tous les avis son bon a prendre, et étant débutant, je veux savoir a quoi m'attendre.
 
P

patduf33

Administrateur
Bonjour
Jolie petite machine, mais je ne connais pas et je ne pourrais juste te donner mon avis du point de vue esthétique

Patrick
 
J

jungo1

Compagnon
Salut zinzi,

Je ne connais pas ce tour non plus mais je te mets un lien qui va te permettre de te faire une idée de ce que certains arrivent à faire avec:

http://www.mini-lathe.com/

tu peux t'aider de google pour la traduction en français, c'est parfois déroutant mais avec les images on arrive à se débrouiller.

Bonne lecture

A plus

Au fait je crois que christian488 sur ebay en vend (c'est un bon vendeur)
 
F

Foxtrot

Compagnon
C'est un C3, je crois bien en avoir vu sur eBay dans les 480€ :wink:

Et on en parle, à plusieurs endroits sur ce forum.
 
P

Papynano

Compagnon
Bonjour
Très jolie machine,je ne connais pas non plus elle semble assez complète.Maintenant ça dépend de ce que tu attend de cette machine?
Quelle genre de pièces et dans quelle matière?
Pour du modèlisme par exemple tu doit déjà faire pas mal de choses.
Maintenant pour de la mécanique plus importante tu risque de vite être aux limites de la machine.
Mais ce n'est que mon point de vue attend d'autres avis
J'ai commencé avec un Unimat 3; 120 d'entre pointe à tous casser je l'ai payé aussi cher que le tien, je m'en sert toujours bien que j'en ai acheté un plus gros(500 EP).
 
V

vapeur31

Apprenti
Bonjour, c'est un petit tour très sympa à condition bien sur de ne pas lui demander l'impossible. Attention à certains pignons en nylon qui cassent vite.
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,