mini tour emco extenssible cn

V

vdoudou14

Apprenti
Bonjour

Je voudrai m'acheter un mini tour cn de marque emco...

Je suis très très débutant. Il est vendu avec les moteur mais sans la carte ni le pc

C’est un mini tour entre pionte 120mm diam mors 65 mm....

Quand pensez-vous???????

Peut-on le passer en cn ? Avec quel type de carte?

Peut-on faire un trou dans une pièce de 120 mm????

Salutation...

0488119893.jpg
 
A

Anonymous

Guest
J'aimerai te répondre oui ... mais ce tour servira plus pour du tournage de pion de jeu d'echec et autre petites piéces bois alu qu'autre chose.
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour

Puisque l'Ep est de 120 mm elle est forcément réduite en mettant le mandrin, donc ce perçage me parait impossible.

Au vu du forum les personnes achètent généralement une machine quelle numérisent dans un second temps.

Là vous attaquez directement en numérique. Sans carte, pc, adaptation ad hoc pour piloter les moteurs vous ne pourrez pas fileter dans un premier temps puisqu'il n'y a pas de vis mères s'il est numérique.

Faite votre calcul, fct de l'opportunité que vous avez , la certitude d'avoir besoin d'un tour numérique, le coût d'une carte.

Et s'il s'agit d'un tour avec une interface des moteurs PAP propriétaire, non standard, vous devrez revoir à la hausse votre budget.

A moins de faire preuve d'ingéniosité pour tout adapter si c'est possible.

Lais ne faut il pas se faire la main en manuelle avant de passer au numérique. Si je fais le // avec les appareils photos je dirais oui.

cdlt lion10
 

Sujets similaires

C
Réponses
25
Affichages
8 080
pascalp
P
Y
Réponses
15
Affichages
3 973
ygicq
Y
N
Réponses
78
Affichages
9 807
nipil
N
2
Réponses
27
Affichages
1 212
jean-jacques
J
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 484
tournele
tournele
L
Réponses
5
Affichages
2 202
lion10
L
L
Réponses
40
Affichages
9 838
labor29
L
BertoHO
Réponses
67
Affichages
4 492
BertoHO
BertoHO
den's 12
Réponses
30
Affichages
4 986
midodiy
midodiy
BertoHO
Réponses
101
Affichages
22 205
guy34
G
Haut