1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

mini monster truck TGL

Discussion dans 'Automobile et moto' créé par carbu, 28 Avril 2009.

1. carbu

carbu Nouveau

Inscrit:
    3 Février 2009
    mini monster truck TGL
    hello a tous voila sa fait longtemps que j' avait envie de poster un message sur se fabuleux forum je vais vous présenter le projet que je suis entrain de réaliser avec un ami. Et bien sur toutes vos suggestions et conseils sont les très très bien venus.
    voila je vous mets une petite video avec plein de photos pour ceux que sa interessehttp://www.dailymotion.com/video/x848ga_construction-tgl-mini-monster_autoquelques achats us certains sont inutiles donc totalement indispensable comme se ravissant pomeaux de vitesse
    et se super mini reservoir alu avec un super mini volant !!!
    [flash(480,405):19i0pvqd]http://www.dailymotion.com/swf/k5EZ68wwmTp3ZLXATN&related=1[/flash]hello a tous si vous avez dis questions et surtous des idées je suis bien sûre preneur !!!!!!!!!

2. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    mini monster truck TGL
    je vois que certain s'amuse bien :rirecla:
    par contre ce qui est dommage c'est que sur la vidéo-photo on voit plusieur fois les mêmes chose ce qui devient vite lassant à regarder :pop:
    ce n'est pas un peu tape cul ce style d'engin ? :hum:

3. carbu

carbu Nouveau

Inscrit:
    3 Février 2009
    mini monster truck TGL
    bha , un petit peu les pneus font office de suspentions , mais bon le but n' est pas de faire le tour auto non plus c' est plus pour les petits jouer

4. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    mini monster truck TGL
    A vrai dire je suis étonné que personne ne t'ait encore suggèré d'ajouter un porte bouteille et un decapsuleur...les traditions se perdent.

Beau travail :prodigy554:

5. carbu

carbu Nouveau

Inscrit:
    3 Février 2009
    mini monster truck TGL
    pas con mais on y a déja pensé , et non les traditions ne se perdent pas , mais comme a la base c' est déstiné aux gosses on est obligé de se freiner dans les idée pour la boule de remorque je voulais mettre des bulls ball mes ma femme n' aime pas trop cette idée .

6. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    mini monster truck TGL
    Ils doivent l'aimer leur papa :smt023

7. carbu

carbu Nouveau

Inscrit:
    3 Février 2009
    mini monster truck TGL
    bha en fait pas encore papa :???: mais je prévois le coup :lol: et en plus comme sa pour madame les frais sa passe mieux :jedwouhor:

8. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    mini monster truck TGL
    en faite c'est un père moderne, il prétend que c'est pour ses futurs enfants comme ça il peut faire son loisir sans entendre madame critiquer que ça sert à rien ou qu'il est un gamin, t'inquiète on est tous pareil :rirecla:
    "oui bibiche je vais finir tes étagères",oh les femmes..., "non je disais tu es adorable" :rirecla:

9. didou

didou Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Localité:
    31
    mini monster truck TGL
    Oui on a tous les même femmes du genre : "au mieux de bricoler tes conneries vient me fixer mes étagère ou me réparer ........." :lol:

Elles comprennent pas ce que l'on fait, heureusement que l'on est mieux compris sur le forum :-D

10. carbu

carbu Nouveau

Inscrit:
    3 Février 2009
    mini monster truck TGL
    ah sa c' est bien vrais , mais malheureusement quand je lui parle " tu sais chou je voudrais acheter un tours pour faires les pieces des mini voitures , la réponses est catégorique , NON ou alors c' est plutard .........
    sa doit surement rappeler des choses a certains hihihihi

aller deux petites video de jouet mais la pour grand enfant j' espere une fois pouvoir fabriquer cela

11. Monster91

Monster91 Nouveau

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Egly [91]
    mini monster truck TGL
    super ton projet, je vais suivre l'évolution... avec ma femme c'est un autre dilème, elle veux pas que notre fils conduise mes engins, pourtant il est de la bonne taille, comprend pas! :-D

12. didou

didou Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Localité:
    31
  13. carbu

carbu Nouveau

Inscrit:
    3 Février 2009
  14. didou

didou Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Localité:
    31
  15. carbu

carbu Nouveau

Inscrit:
    3 Février 2009
    mini monster truck TGL
    ouais mais la premiere est déja fort courte on vera bien avec les essai , et dans les gravier sa patine grave , j' ai du mettre que une seule roue motrice car avec les 2 roues motrices j' avais pas de braquage . il faut encore je je fasse un systeme pour la passer de 1 roue motrice a 2 roues motrices qui soit asser facile a enclencher a bord du vésicule lol :roxxx:

Chargement...

Partager cette page