1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé mini fraiseuse

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par Anonymous, 27 Août 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Anonymous

Anonymous Guest

2. Anonymous

Anonymous Guest

mini fraiseuse
    bonjour, je pense que cela doit être une fendeuse, car il y a un déplacement "X" rapide, pas de "Y" et le "Z" est manuel, cela est bien difficile à estimer,mais elle irait bien avec mes petites bécanes, à voir, willy

3. Anonymous

Anonymous Guest

mini fraiseuse
    Salut

Sujet délicat, c'est une jolie machine qui donne envie :heart:
    Mais sans motorisation et avec une surface utile plus que réduite ça limite un peut.
    Je dirais grand max 300€ pour le côté machine de collection et à ce prix là tu ne trouveras surement pas d'acheteurs sur ce forum.
    Je serais toi je lui ferais une bonne toilette et je la mettrais sur LB en collection pour loft à bobo :sad: la mort dans l'âme.

@+

4. Anonymous

Anonymous Guest

5. Anonymous

Anonymous Guest

mini fraiseuse
    Décidément, même en gros et en rouge c'est encore pas suffisamment lisible :smt011

Je croyais pourtant que les personnes qui écrivent sur des forums savaient lire :roll:

6. Anonymous

Anonymous Guest

mini fraiseuse
    Je voudrais pas mettre le bazar, mais hormis un BAN temporaire il n'y a rien qui discipline les gens (vécu sur un autre grand forum qui à du prendre des sanctions exemples histoire que les gens comprennent bien les règles) :evil:

7. jvr33

jvr33 Compagnon

Inscrit:
    11 Avril 2009
    Localité:
    Merignac 33700
    mini fraiseuse
    Bonjour a tous
    A mon avis ça serait dommage qu'elle finisse comme objet de décoration :cry:
    pour le prix je pense aussi dans les 250€ 300€
    pouvez vous indiqué les dimensions de la table et la marque on voit pas trop bien sur la photo :oops:
    merci d'avance

8. therond

therond Ouvrier

Inscrit:
    9 Octobre 2010
    Localité:
    grigny 69
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page