1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mieux vaut tard que jamais....

Discussion dans 'Présentation' créé par thomas69440, 8 Mai 2011.

1. thomas69440

thomas69440 Apprenti

Inscrit:
    31 Juillet 2010
    Localité:
    France , Rhone , Lyon
    Mieux vaut tard que jamais....
    Bonsoir a tous.
    Tout d`abord mes excuses car je n`avais fait aucune presentation au depart et il m`aura fallu pas loin de 100 messages avant de me presenter.... Je suis timide c`est pour ca :lol: :sadomaso56:

Bref alors voila je m`appel Thomas j`ai 28 ans et j`habite pres de Lyon dans un petit village tranquille. J`ai une formation de menuisier a la base mais je me suis toujours interesse a la mecanique de tout genre que ce soit la mecanique auto ou moto ou fabrication de piece mecanique avec utilisation des machines conventionnelles. En fait je m`interesse a tout et peut etre a trop de chose .... :roll:
    Pour le moment je suis au Canada pour une duree de 5 mois ( fin de mon visa de travail de 18mois). Cette petite coupure m`aura fait du bien avant de me lancer dans le bain des chef d`entreprise avec les differentes difficultes. Donc l`annee prochaine sera une annee speciale avec ce grand projet de monter ma propre affaire en menuiserie traditionnelle, charpente, un coin mecanique et metalerie et un coin travail du verre et profil aluminuim.

A plus sur le forum

2. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
Chargement...

Partager cette page