1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MIDLANDS oct 2016

Discussion dans 'Modélisme' créé par ZAPJACK, 16 Octobre 2016.

1. ZAPJACK

ZAPJACK Compagnon

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Namur (B)
    MIDLANDS oct 2016
    Le “MIDLANDS” d’octobre 2016
    Le long voyage à commencé par rejoindre la gare Eurostar de BXL-Midi en voiture (1H) puis Eurostar jusqu’a St Pancras (2H) puis se rendre en bus à la gare Londonienne de “Marylebone” (3/4H) puis un train express jusqu’à Leamington Spa (1,5H) puis encore une heure de marche à pied jusqu’à l’expo.
    Je vous laisse découvrir les photos. Notez que dans les loco’s il y a de plus en plus de Sté qui vous propose des loco’s “clef sur porte” ente 5 et 20.000£ pièce. Un peu dommage.
    Sur le chemin de retour, étant fatigué, j’ai fait de l’autostop et on m’as pris en charge après 20 secondes!!!
    La gare de Leamington Spa est vieillotte mais propre et net comme savent le faire les british.
    La salle d’attente (dernière photo) au charme délicieusement rétro, est chauffée et propre.
    Il y a des WC H&F + coin de change pour bébé, grand parking à vélo, la cheffe de quai qui accompagne activement les vieilles personnes….
    Parfois je comprend les anglais lorsqu’ils veulent quitter l’Europe….
    LeZap

2. Plastoc231

Plastoc231 Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    MIDLANDS oct 2016
    Bravo pour ces photos et merci d'avoir pris le temps de nous les faire partager...
    Je ne suis pas allé en GB depuis pas mal d'années mais j'ai apprécié aussi beaucoup ces lieux pleins de charme, ainsi que cette façon de Vivre hors du temps en toute tranquilité que l'on peut trouver encore en France mais loin des villes et des lieux de passage....

3. FB29

FB29 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    F-29200 Brest Métropole
    MIDLANDS oct 2016
    Bonjour,

Magnifique ! merci pour le partage :smt041 ...

C'est une île à la campagne ... il y a des coins comme ça ailleurs en Europe aussi ... partout il y a des bons côtés :-D ... et des moins bons :wink: ...

Cordialement,
    FB29

4. epine43

epine43 Compagnon

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Localité:
    brioude
    MIDLANDS oct 2016
    exact : le gazon est beau...mais c'est qu'il pleut beaucoup....
    j'ai pas fini de regarder toutes les photos (bonnes et interressantes )...j'étais a Londres il y a 1 mois pour l'expo du "sud" , avec moins de modeles....
    les Anglais aiment l'usinage et les machines a vapeur , regarder l'affiche d'Harry Potter!

5. vax

vax Modérateur

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Localité:
    Guipavas (près de Brest)
    MIDLANDS oct 2016
    Merci, j'imagine que la fatigue d'une telle virée doit être accessoire ! La vapeur restera toujours magique à mes yeux...

6. tyros

tyros Compagnon

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    Localité:
    Limousin
  7. FTX

FTX Ouvrier

Inscrit:
    14 Mai 2008
    Localité:
    35
    MIDLANDS oct 2016
    Bonjour le zap

Merci pour le partage. Ca a l air de mérité le voyage. Y avait il une partie consacrée aux petites machine outil sur le salon?

Ftx

8. ZAPJACK

ZAPJACK Compagnon

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Namur (B)
    MIDLANDS oct 2016
    Yes, of course !!! des tas de marchands et aussi un stand complet "MYFORD" :smt049:smt049 avec des Super7 neuf-nouvelle mouture
    LeZap

Chargement...
Articles en relation
  1. FB29
    Réponses:
    2
    Affichages:
    520

Partager cette page