Terminé Micromètre interieur 3 touches Mitutoyo 25-30mm

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

jeandupont

Bot usinages.com
Bonjour à tous ,

Je dispose d'un Micromètre Mitutoyo à 3 Touches pour alésage de 25 à 30 mm dont je n'ai pas l'utilité , le vernier indique 1div = 0,005 , de fait , pourriez-vous m'indiquer à quel prix " honnête " je pourait le proposer à la Vente , il est d'occasion mais très propre et Fonctionel , je n'ai pas de " Boite " avec , je l'avait acheté avec tout un Lot d'appareils ,

Désolé pour le moment impossible de poster les photos , je cherche
 
C

celtic14

Compagnon
Bonsoir jeandupont
Je dirais entre 80 et 100 euros si la bague d'étalonnage est avec
cordialement
Henri
 
E

jeandupont

Bot usinages.com
P3120007.JPG
P3120006.JPG
P3120003.JPG
P3120001.JPG
P3120002.JPG
P3120006.JPG
P3120007.JPG
Bonjour ,

Merci , et désolé pour les images je n'y arrivait pas , il n'y à vraiment qu'ici que ça ne fonctionne pas :smt017, Bref

Non je ne possède pas de "Bague d'étalonage" avec il est Nu comme ça , je ne savait même pas qu'il existait des " Bagues " avec ,

Voila enfin réussit à mettre des images , faut avouer que c'est découragent :smt017

Merci pour vos évaluations , cela me permetteras peut-être de le mettre en vente , ici ou ailleur ,

à Bientot , jeandupont
 
Dernière édition par un modérateur:
C

celtic14

Compagnon
Bonjour
C'est pas si grave non plus sans bague ! elle sont plus facile et moins chère a trouver que le micromètre
cordialement
Henri
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Dans cet état je dirais 120 €.

Cordialement,
FB29
 
E

jeandupont

Bot usinages.com
Bonjour,

Dans cet état je dirais 120 €.

Cordialement,
FB29

Bonjour ,
Merci pour vos évaluations , je me fait plus une idée du prix maintenant , :smt023 j'ai fait quelques recherches en parallèle je n'ai pas trouvé ce model exact mais pour ses semblables dans différentes capacités , en version "Neuf", les prix sont effrayants :eek: je ne pensait pas autant du moins

Je pense que la discution est Close , je vais alors le proposer à la Vente à Prix "forum"

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

M
Réponses
126
Affichages
6 377
thierry74
thierry74
olidelac
Réponses
19
Affichages
11 603
gabber
G
Haut