1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Micro usinage sillons dans PMMA

Discussion dans 'Discussions générales autour des CNC industrielles' créé par Labeyrie, 12 Mai 2014.

  1. Labeyrie

    Labeyrie Nouveau

    Messages:
    1
    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Micro usinage sillons dans PMMA
    Bonjour,
    je souhaite réaliser des sillons rectilignes de 0,2mm de large par 1 à 1,2 mm de profondeur dans une plaque en PMMA de 1400mm par 1000mm. Dans un premier temps je souhaite faire un essai (sur une surface plus petite) puis m'équiper et adapter une machine.
    Nous avons travailler sur différentes technos possibles pour faire cet usinage et je me renseigne maintenant sur l'usinage traditionnel.

    Pouvez-vous me dire si la contrainte du 1/5 largeur profondeur n'est pas trop contraignante pour de l'usinage?
    Pourriez-vous m'orienter vers les bons interlocuteurs qui pourraient me permettre de réaliser ces sillons?
    Quelle technologie est la mieux adaptée pour ce travail?

    Merci
     
  2. gaston48

    gaston48 Compagnon

    Messages:
    6 216
    Inscrit:
    26 Février 2008
    Localité:
    59000
    Micro usinage sillons dans PMMA
    Bonjour,

    Beaucoup de sillons (parallèles je supose) sur cette plaques ? espacés de combien ?
     
Chargement...

Partager cette page