1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

micro-ondes !

Discussion dans 'Blabla archive' créé par ilfaitvraimentbeau, 31 Janvier 2012.

1. ilfaitvraimentbeau

ilfaitvraimentbeau Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. basilic

basilic Compagnon

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Localité:
    Aube (10), Troyes
  3. Pierreg60

Pierreg60 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Localité:
    F-57700 Moselle
    Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2015
  4. Turbo Gros Michel S.A.

Turbo Gros Michel S.A. Compagnon

Inscrit:
    2 Août 2008
    Localité:
    Centre (41)
    micro-ondes !
    Bonjour,

Très très belles images dans la vidéo sur le micro-ondes, on voit très très bien la supression dans les objets fermés avec rupture de l'enveloppe! Par contre je ne comprends toujours pas bien ce qui se passe avec les objets métalliques... induction de courants???

La vidéo de la machine à laver est une honte, la crétinerie humaine à l'état pur :
    - gaspillage d'énergie
    - expérience stupide : personne ne met de brique dans une machine à laver et le résultat est très simple à modéliser
    - destruction d'un appareil qui aurait peut-être pu être réparé, ou dont au moins certains éléments auraient pu être récupérés.
    On a là l'illustration la plus parfaite de la débilité humaine d'une part, et des méfaits d'une société de consommation dans laquelle les objets sont devenus toujours remplaçables et de faible valeur (ce qui en réalité est faux!). Ca me met hors de moi ce genre de comportement.

A+

Emmanuel

5. geanphy

geanphy Compagnon

Inscrit:
    3 Octobre 2009
    Localité:
    seine et marne sud
  6. MKSA

MKSA Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    micro-ondes !
    Et bien moi, j'ai souris, je ne m'attendais pas un tel resultat :)

Serieusement, question gaspillage d'energie, certains humoristes, veritables bras casses en depensent bien plus pour plus con, de vraies bousses !
    Experience qui montre bien ce qu'un balourd (ou un mauvais humoriste assimile) peut causer comme contrainte et destruction. D’ailleurs les machines modernes le detectent et par changement de regimes, essayent de mieux repartir le linge pour le reduire. Pas cette machine.
    L'appareil etait manifestement a mettre a la decheterie et son predemontage facilitera sa mise en pieces finale, comme la lutte du meme nom !

Penses a ta sante, evites de t'emporter pour si peu. Si tu veux vraiment te faire du mal, lis les programmes politiques et imagine comment l'argent public sera gaspille, le contribuable mis a contribution. Tu en sera tout contrit.

Cheers up, for God's sake :)

7. ilfaitvraimentbeau

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
  8. ilfaitvraimentbeau

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
    micro-ondes !
    je suis tout à fait d'accord avec Turbo Gros Michel S.A., c'est débile de casser volontairement un appareil pour poster une vidéo tout aussi débile, cela rappelle vidéo gag, les gens sont capables de n'importe quoi pour qu'on parle d'eux.....

9. JeanYves

JeanYves Compagnon

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Localité:
    F - 56 Bretagne
    Avertissement:
    niveau 3
  10. geanphy

geanphy Compagnon

Inscrit:
    3 Octobre 2009
    Localité:
    seine et marne sud
    micro-ondes !

il crame un CD, sur les CD il y a la taxe pour le piratage qui est interdit donc on la paye pour compenser les pertes dues au piratage etc etc

11. baloo01

baloo01 Ouvrier

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    belgique bastogne
  12. ilfaitvraimentbeau

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
    micro-ondes !
    on peut rêver..... :wink: !

13. tounet

tounet Ouvrier

Inscrit:
    30 Mai 2009
    Localité:
    Haute-Garonne
    micro-ondes !
    Bonsoir,

Moi, j'aime bien la vidéo de la machine à laver. Je trouve que c'est une bonne idée pour se débarasser des mauvaises herbes :shock:

:jesors23:

Effectivement, la bétise (pour ne pas employer un autre mot ...) est sans limite.

Bonne nuit à tous.

Tounet

14. hot import

hot import Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    entre terre et eau , dans le marais poitevin..
    micro-ondes !
    très belles images dans le micro ondes, evidement a ne pas faire !!

pour la machine, bah !! encore un sacré trou duc !!! franchement la connerie humaine n'aura decidement jamais de limites !!

15. Turbo Gros Michel S.A.

Turbo Gros Michel S.A. Compagnon

Inscrit:
    2 Août 2008
    Localité:
    Centre (41)
    micro-ondes !
    Bonjour,

ça fait plaisir de voir que nous sommes une très grande majorité à trouver ce genre d' "expérience" d'une bêtise sans nom.

pour MKSA :
    L'expérience ne montre pas du tout ce qu'est un balourd : un balourd c'est quand la masse du corps en rotation n'est pas répartie de façon homogène autour de l'axe de rotation, la brique ici n'est nullement accrochée au tambour, l'action destructrice est bien plus liée au fait que la brique tombe et retombe à répétition et induit des contraintes énormes sur la rotation du tambour (la brique est partiellement entraînée par les espèces de palettes qui s'y trouvent).
    Tu n'as pas dû démonter beaucoup d'appareils (ménagers ou non) : un appareil qui a subi des contraintes, avec des éléments cassés est bien plus difficile à démonter qu'un appareil qui vient juste de tomber en panne.
    Si on suit ton "raisonnement" il faudrait crasher les voitures avant envoi à la casse pour les rendre plus facilement démontables... :shock: :shock:

A+

Emmanuel

Partager cette page