1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MG Diffusion France

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par berm, 11 Février 2011.

1. berm

berm Nouveau

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    Localité:
    essonne
    MG Diffusion France
    bonsoir
    connaissez vous cette boite? elle distribue les produits de chez buitelaar entre autre la HBM 45 que je leur ai commande mais je trouve leur mode de fonctionner un peu etrange..
    Ils ne donnent pas de delais de livraison et paraissent assez evasifs sur le sujet quand on pose la question! tout cela m'inquiete un peu.
    merci de vos informations

2. dma91640

dma91640 Ouvrier

Inscrit:
    9 Août 2007
    Localité:
    essonne (91)
  3. toub' racing

toub' racing Apprenti

Inscrit:
    13 Juillet 2010
  4. olivve

olivve Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2008
  5. serrepattes

serrepattes Ouvrier

Inscrit:
    10 Novembre 2008
  6. sebastian

sebastian Compagnon

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    92
    MG Diffusion France
    effectivement, beaucoup de patience necessaire mais ça a l'air d'être sérieux comme boite ; en tout cas le commercial que j'ai eu en ligne un paquet de fois est plutôt pro et cerne bien les besoins sans particulièrement pousser à la vente. je me suis décidé pour une BF25 grande table (la petite table était dispo mais pas la grande !)commandée début novembre et je viens seulement de la recevoir il y a 3 jours !!
    par ailleurs les accessoires devrait m'être livré fin de semaine ou début semaine prochaine... faut pas être être pressé avec eux pour bricoler !
    patience donc mais tout doit arriver, et sans dégats pour l'instant.
    bon courage
    Sebastian

7. berm

berm Nouveau

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    Localité:
    essonne
    MG Diffusion France
    bonsoir
    je suis patient mais pas trop...j'ai commandé du matériel soi-disant disponible mais je n'ai aucun delais de marqué sur le bon de commande donc commercialement premiere irrégularité impossible de lui faire mettre par écrit les dates de livraisons.. paraitrais que mon tour est arrivé chez lui hier matin mais il est toujours aussi impossible de savoir quand il arrivera et si c'est vrai ou non...Je ne sais pas reellement dire quelle est la part de verite dans ses propos aussi je patiente encore un peu lui laissant encore le bénéfice du doute
    Je ne sais pas si ce Monsieur a déja réfléchi au fait que certains de ses clients ne sont pas que des bricoleurs et peuvent avoir une profession pas forcement en rapport avec leur passion. Il finira par l'apprendre un jour sans le moindre doute.
    cordialement

8. HBM9332

HBM9332 Apprenti

Inscrit:
    5 Février 2009
    MG Diffusion France
    bonjour,

il faut être patient . Pour ma part, cela était 3 semaines pour ma H32.
    Par contre pour ISA... j'ai eu de la chance ! J'ai entendu 3 mois et demi mais finalement arrivée à bon port avec de sérieuse menace (à 100 km de chez moi)

A+

9. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
    MG Diffusion France
    Il lui faudrait un petit rappel a la loi: au delà de 500€ il est obligatoire de donner une date de livraison, si dépassée de 7 jours, une lettre AR suffit pour annuler la commande et récupérer ses billes.

10. duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo Compagnon

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    MG Diffusion France
    MGF ces pas le plus mauvais bougre

pour une seule machine en commande, il ne va pas affretter un transporteur pour aller jusqu'au pays bas. Il attend d'avoir plusieurs truc pour redescendre avec un camions plein, sinon il bouffe sa marge.

Le fait d'engranger les commandes lui permet aussi de ne pas trop faire d'avance de trésorerie, puisqu'il peut acheter votre matériel chez Buitelarr avec vos paiements. Vos paiement font aussi dès petits sur son compte en attendant.

Pour tirer le prix vers le bas, il faut être prêt à faire dès concessions. sa reste toujours moins chere que de monter au pays bas.

pour ceux qui sont pressé ou pro, il y à d'autres vendeurs avec le matos en stock, mais le prix est plus chère .

11. berm

berm Nouveau

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    Localité:
    essonne
    MG Diffusion France
    bonsoir à tous
    bon les nouvelles ne sont pas si mauvaises! J'ai reçu le tour hier donc malgré les carences d'info écrites les délais donnes oralement sont tenus. La H45 selon les informations devrait être là la semaine prochaine. Donc je redeviens, malgré toutes les médisances dites, assez confiant.
    Après tout M Gonedec est peut être aussi tributaire de Buitelaar qui distribue au niveau européen et il peut aussi se retrouver devant des problèmes de rupture de stock. Cela explique de temps à autre qu'effectivement il puisse avoir plusieurs semaines de retard, le temps de l'arrivée du bateau suivant!
    Ces chinoiseries semblent avoir pas mal de succès malgré tous le mal que certains en dise et elles partent plus vite que les petits pains!
    Il est vrai que nous sommes tous pareils: on voudrait le matériel avant même de l'avoir commandé!!!
    cordialement

Chargement...

Partager cette page