meules boisseau pour touret MAPE

  • Auteur de la discussion Bricole63
  • Date de début
D

douardda

Ouvrier
Désolé du temps de réaction, je suis un peu charette en ce moment.

La tarif reste le même, mais non il ne peut finalement pas les faire en 25.

Du coup, je vais lancer la commande demain. mouffy55 tu fais quoi du coup ? Tu restes dans le coup ?

David
 
M

moufy55

Modérateur
Dommage !
Je reste dans le coup oui, je t'en prends une, regroupée avec l'ami bop, merci :wink:
 
F

fertun

Compagnon
Bonsoir,

Ok pour moi aussi avec l’embrèvement de 20 au lieu de 25 mm.

Cdlt
 
D

douardda

Ouvrier
Ok je lance donc la commande demain et vous tiens au jus.
David
 
D

douardda

Ouvrier
Hello,

la commande a enfin été faite. Faut compter 51€ par meule + les fdp (pas encore étudié le prix, vous avez des préférences pour le mode d'envoie ? le même pour tout le monde svp).

David
 
B

bop55

Compagnon
Non, pas de préférences du moment que ça arrive... Le plus économique possible
Des que tu connaîtras le prix exact FDP compris, tu nous le communiques par MP et on se mettra d'accord pour les modalités de règlement
 
B

bonneton

Compagnon
bonsoir a tous
pour info j'ai fait une demande directement chez MAPE RGA (qui vient d'être racheté ) la meule boisseau 180X40X76-2 38A46 MVS corindon supérieur 106 € Ht la pièce plus 15 € de port.
 
D

douardda

Ouvrier
Oui c'est une bonne idée de leur avoir demandé... Donc on a bien fait de commander au centre des abrasifs...

PS: je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf sur la commande en cours.

David
 
D

douardda

Ouvrier
Bonjour à tous,

j'ai (enfin) des nouvelles des meules. Ils viennent de les recevoir du fabriquant. Elles devraient arriver chez moi dans le courant de la semaine prochaine.

David
 
B

bop55

Compagnon
Chouette !
Encore un peu et on les avait sous le sapin :wink:
Bonne soirée
 
D

douardda

Ouvrier
Ça y est j'ai reçu les meules !
Je devrais pouvoir faire qqs paquets cette semaine, si vous me faites parvenir le règlement (on voit les détails par MP).

meule.jpg
Meule

David
 
B

bop55

Compagnon
Bonjour douardda,
Sur la photo, elle est magnifique !
Ca m'a donné une idée, je vais baptiser les deux miennes : une s'appellera Patience et l'autre Désirée :-D
Blagues à part, merci de nous avoir trouvé ce bon plan pour parfaire l'équipement de nos tourets Mape :supz:
 
B

bonneton

Compagnon
Bonjour
J'ai bien reçu les meules, très bien emballé ce matin ,il me reste plus qu'a en monté une .
Merci encore
 
M

macpoy26

Apprenti
Bonjour
je déterre ce poste parce que je suis a la recherche d'une meule de ce modele.
Depuis cet achat groupé ( bravo belle initiative ), quelqu'un aurait il trouvé une source ou l'on peut s'approvisionner ?
merci
 
D

douardda

Ouvrier
Il m'en reste 2 ou 3. Je peux t'en vendre une mais ce sera en septembre.
David
 
D

douardda

Ouvrier
Je sais plus combien il m'en reste. Je vous dis ca quand je repasse a l'atelier (en septembre donc).
 
D

douardda

Ouvrier
Merci pour ta proposition douardda
Je t'en prend 2 si tu es ok
tu me contact en MP pour les conditions de règlement et d'envoi

Dès que je sais combien il m'en reste je te recontacte. Note que si vous êtes 2 (Mcar semble intéressé aussi) à en vouloir et qu'il ne m'en reste que 2, je privilégierai une chacun.

David
 
M

Mcar

Compagnon
Dès que je sais combien il m'en reste je te recontacte. Note que si vous êtes 2 (Mcar semble intéressé aussi) à en vouloir et qu'il ne m'en reste que 2, je privilégierai une chacun.

David
oui je suis plus que intéressé, merci à toi de bien vouloir m'en fournir une. surtout que j'ai testé mon touret et il tourne :smt038
l'autre coté je vais mettre une meule de chez le centre des abrasifs référence MO2/135 dia. 200x20 dia inter 76,2 - WA-60 K-V
 
M

macpoy26

Apprenti
Dès que je sais combien il m'en reste je te recontacte. Note que si vous êtes 2 (Mcar semble intéressé aussi) à en vouloir et qu'il ne m'en reste que 2, je privilégierai une chacun.

David
ok pour moi
merci :smt039
 
M

macpoy26

Apprenti
Zen :smt023...... on est que le 3, il n'avait pas indiqué quand au mois de septembre. Il y a 30 jours 8-)8-)8-)
 
D

douardda

Ouvrier
Salut tout le monde, sorry je suis pas très réactif... petits contretemps de rentrée, j'ai pas pu faire mon week-end cambouis ce mois-ci. Donc je ne peux toujours pas vous répondre quant à la quantité de meules qui me restent.

Bref, il va falloir attendre encore un peu. Prochain passage prévu là-bas le we du 12-12 octobre.

Encore désolé de vous faire attendre (je suis le premier a trépigner de ne pas pouvoir aller jouer... j'en suis "réduis" à réparer des alims d'écrans et à me remettre à la conception de circuits imprimés :wink:
 
D

douardda

Ouvrier
Alors je suis passé a l'atelier le we dernier et il me reste 2 meules de cette commandes. Je les ai rapportées a Paris pour pouvoir les envoyer.

Pour le prix précis, il faut que retrouve la facture et que j'estime les fdp. J'essaie de faire ça dans les jours qui viennent.

Comme vous êtes 2 à en vouloir, ça devrait le faire.
 
B

bop55

Compagnon
Bonjour,
J’avais acheté deux de ces meules sur ce fil pour profiter de l'achat groupé mais vu que j’ai acquis une affuteuse universelle depuis, je possède donc une meule neuve que je n’utiliserai jamais: je suis disposé à la revendre.
 
M

Mcar

Compagnon
Bonne nouvelle , toujours d'accord pour en acheter une.
@macpoy26 au départ en voulait 2, je peux donc récupérer celle de Bop55, ça me fera ainsi une sortie sur Bar le Duc :mrgreen:
on attend donc la reponse de @macpoy26
 

Sujets similaires

E
Réponses
177
Affichages
20 581
moufy55
M
pierreLG
Réponses
11
Affichages
14 743
BRICOL'EURE 27
B
Gerardpich
Réponses
6
Affichages
3 095
Gerardpich
Gerardpich
Nico11
Réponses
23
Affichages
5 469
Nico11
Nico11
jeanmichel1946
Réponses
7
Affichages
4 464
jeanmichel1946
jeanmichel1946
R
Réponses
22
Affichages
5 238
xavded
X
F
Réponses
29
Affichages
6 263
FELIX
F
yves 26
Réponses
17
Affichages
3 828
gerard crochon
G
T
Réponses
3
Affichages
2 666
taranis
T
E
Réponses
3
Affichages
3 989
boucqueneau
boucqueneau
S
Réponses
17
Affichages
12 507
bugey01
bugey01
Haut