1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Meubles de salon sur mesure

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par kujaff, 13 Juillet 2012.

1. kujaff

kujaff Nouveau

Inscrit:
    13 Juillet 2012
    Bonjour :-D

Je suis à la recherche d'informations (prix, possibilités, délais etc) pour faire des meubles de salon sur mesure. Il s'agit d'une table basse, d'un bahut, d'un meuble télé et d'une horloge de 1m voir 1m50 de diamètre.

Si des mensuisiers passent par là, et qu'ils peuvent me contacter par mp (ensuite on s'appelera pour que ce soit plus facile), je leur fournirait les plans des meubles pour un devis en terme de matériaux, découpe et montage.

L'idée finale des meubles étant qu'ils soient laqués en blanc et en noir, je suis en train de chercher un laqueur (je ne sais pas si ça se dit ...) sur Lyon pour savoir si il préfère avoir un meuble entièrement monté, ou des éléments séparés pour le laquage. Je suis également à la recherche du bois à utiliser pour ne pas avoir de problèmes avec le laquage, et apparement pour l'instant ce qui ressort c'est le medium. Vu les petits détails que je veux (bords arrondis, creux etc), je suis à la recherche des limitations du medium.

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner :-D

2. Tony27

Tony27 Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Localité:
    Eure 27
    Bonsoir,

je connais une menuiserie qui font des placards meuble charpente.

j'ai fais faire une fois mon bureau en médium justement alors si tu me donne des plans je pourrais peut être voir pour te donner un prix,
    un delai.

le seul hic c'est que je me trouve en Normandie donc le transport sera en plus évidement.

mais bon si tu ne trouve pas de ton coter...

cordialement

3. kujaff

kujaff Nouveau

Inscrit:
    13 Juillet 2012
    merci pour ta réponse :)

pour le medium tu en es content ? il ne s'abime pas sous les chocs ?

merci pour la proposition de devis, mais je préfère trouver vers chez moi, pour discuter précisément des meubles, et avoir un contact direct. en tout cas c'est sympa de proposer :supz:

4. Tony27

Tony27 Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Localité:
    Eure 27
    Bah ecoute oui j'en suis content moi c'est du 35mm d'epaisseur habillé en stratifier je crois que c'est comme ca que ca s'appelle.
    Les chocs pas de souci et ca plit pas car le bureau fais environ 1m60 avec sur un coter une collone de tirroir et rien d'autre.
    Le reste est en surplomb car je ne voulais pas de pied. Il a donc ete fixer au mur par le dessous.

Le medium est pas donner mais c'est resistant.

Partager cette page