e-NC Merci pour vos soutiens et bonne année 2013

H

Hales

Apprenti
J'ai pu lire ici beaucoup de commentaires élogieux au sujet de e-NC.
J'ai pu lire que j'ai de sérieux défenseurs, indécrottable enthousiastes et franchement
ça fait plaisir.

Ceci étant, J'ai l'impression d'avoir un peu cassé la dynamique en répondant directement à vos questions.
C'est vrai que l'essence même de ces endroits est l'entre aide entre utilisateurs.
Comme e-NC est un soft très simple, qui ne pose pas de problème,
que je suis assez disponible et que je réponds au téléphone du coup, il n'y a pas beaucoup de sujets !

Je trouve finalement cela dommage que l'absence de soucis donne plutôt l'impression d'un non engouement, mais bon,
je ne vais pas stopper les réponses téléphonique pour autant.
Même si j'ai pu lire des commentaires de la part de personnes a qui je ne me souviens pas avoir parlé, je considère que
C'est un peu la loi du genre, et qu'on ne sait pas toujours qui se cache réellement derrière les posts élogieux ou assassins.

En tout cas, en 2013, quand le temps le permettra, je compte bien être actif sur ce forum et répondre à vos questions du mieux que je le peux.
et épauler ainsi tous mes soutiens (et notamment ordinerf, que je profite pour remercier).

La version 8 de e-NC a été (et est encore) par sa facilité de prise en main, un véritable succès.
la V9 sortira en début d'année.
J'essaye d'apporter toujours plus de fonctionnalités, plus de facilités à ce logiciel pas tape à l’œil mais bougrement efficace.

C'est sur, plus nous avons de clients, plus nous avons de demandes d'évolutions qui vont maintenant un peu dans tous les sens.
Ce n'est pas pour me déplaire, mais il est difficile d'écrire aussi vite pour quelqu'un presque tout seul.
Donc certainement, il manquera encore dans cette V9 des fonctions pour les uns ou les autres.
(mais bon, dans les autres softs aussi de toutes façons !).

Au passage, merci de décrire vos réalisations, c'est de cette façon en décrivant vos joies et vos difficultés
que vous m'aidez à faire progresser le soft dans le bon sens, en fonctions de vos besoins.

En tout cas, Je vous souhaite à tous une excellente année 2013
et à bientôt sur ce forum (ou sur mon site).
 
K

kia

Compagnon
pour ma part utilisateur de e-nc j'en suis vraiment tres content et ne regrette pas du tout mon investissement même si je suis que simple amateur c'est impressionnant avec quelle rapidité que l'on fait des programmes de cn et il es vrai en cas de conseils vous êtes très réactif et toujours disponible bonne continuation
kia
 
A

amurianum

Compagnon
j'ai été sur ton site pour regarder ce que fait votre programme mais je n'ai pas trouvé le prix, peux tu me renseigner
 
H

Hales

Apprenti
Bonjour,

Je vous remercie pour votre intérêt concernant les tarifs de la solution e-NC.
La tarification est claire et la même pour tous.
Seulement il y a plusieurs raisons pour laquelle je ne répondrait pas ici à la question.

- La première c'est que les packs et les tarifs changent dans le temps, il est donc difficile de les figer sur un post.
ensuite:
- e-NC est modulaire, pour du fraisage 2D ? 3D? du tournage ? du fraisage /tournage ?
- juste le logiciel ou solution clef en main (formation, installation, reglages post-pro...) ?
- Version Pro ? version Hobby ?
- besoin de support technique ?
- Besoin de licence flottante ?
- besoin de solvesquiss ?
- besoin de e-DNC ? de cimco ? (pour le transfert PC/CN ?)

Bref, même si il n'y a pas tant de cas que cela, un seul prix c'est restrictif et
le conseil cela fait parti de mon travail.

Donc le mieux c'est de me contacter directement pour ensemble etudier votre besoin.

l'email directe c'est c-o-n-t-a-c-t@e-a-s-y-m-i-l-l.com (sans les tirets)
Sinon le téléphone est sur le site http://www.easymill.com
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

P
Réponses
13
Affichages
2 085
pierre 76
P
Coyote94
Réponses
41
Affichages
3 987
Hubert86
H
T
Réponses
0
Affichages
536
temujinCAM
T
HellTom
Réponses
36
Affichages
2 011
Dodore
Dodore
B
Général ADAM BA25
Réponses
12
Affichages
7 349
Ber13
B
N
Réponses
32
Affichages
2 818
Coyote94
Coyote94
F
Réponses
14
Affichages
1 146
Hales
H
R
Réponses
21
Affichages
910
pamer
R
Réponses
29
Affichages
1 172
radiotsf85
R
Haut