1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

merci a tous

Discussion dans 'Présentation' créé par eric.lartiste, 20 Septembre 2014.

1. eric.lartiste

eric.lartiste Compagnon

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    Localité:
    Gard
    merci a tous
    Bonjour ,

Nouveau membre, bientôt 50 ans je viens succinctement me présenter à vous .
    Je suis serrurier de formation :1982 début de mon apprentissage ( qui dure toujours !!) avec une belle expérience à la fin dans un atelier de tôlerie inox : Construction de laves vaisselles et mobiliers pour les collectivités jusqu'en 1993 ou suite à des problèmes personnels j'ai complètement changé d'orientation professionnelle , nouveau métier que je pratique toujours , a 1000 lieux de la serrurerie. Je n'avais jamais retouché un morceau de fer pendant 10 ans jusqu'à cette année de 2003 ou l'on m a donné un vieux poste de soudure a l'arc ! Et là le virus est revenu de plus bel . Je me suis équipé mig , tig d'atelier de chantier, scie fraise , à ruban etc tout ça dans 15m2 ! j'ai la chance de pouvoir exercer dehors (département du Gard !! 8-) ) . Mon domaine de bricolage est la serrurerie avec une passion ( passion oh combien dévoreuse de place ...) pour l’objet de décoration , mobiliers etc .
    Je vous remercie tous pour l'échange de votre savoir tellement enrichissant , cordialement , à bientôt . Eric

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    merci a tous
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. ybou30

ybou30 Modérateur

Inscrit:
    22 Avril 2011
    Localité:
    F-30900 F-86120
    Projets:
    CNC en cours
    Département:
    86120
    merci a tous
    Salut à tous,

Bienvenue à toi voisin :lol:
    Aurons nous la chance d'avoir enfin un bout d'été cet automne par ici ? :mrgreen:
    Tu as une chouette passion, moi, c'est ma misère, je ne sais pas du tout souder. :oops:

Cdlt,
    Yanik

4. eric.lartiste

eric.lartiste Compagnon

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    Localité:
    Gard
    merci a tous
    Bonsoir à toi ,

Un été un vrai !! tu en vois pas :?: malheureusement le réchauffement climatique fait que chez nous ça refroidit :???: pour la soudure tu peux toujours apprendre il n,est jamais trop tard :wink:
    merci voisin et une bonne soirée
    cordialement
    eric

Chargement...

Partager cette page