1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Merci à Tous

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Anonymous, 19 Avril 2010.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Merci à Tous
    Afin de ne pas polluer le post de "vente de laiton", je voulais ,ici, faire le bilan de ces ventes qui se sont déroulées sur presque 3 mois.
    Donc, déjà ,un GRAND MERCI .
    A ce jour, il y a 225 kg de laiton de vendu et 50 kg d'alu.
    Cela représente environ 82 colis d'envoyés.
    Cela m'a donc permis de faire connaissance avec les employés, forts sympathique, de la Poste d'Annemasse.............grâce à vous, j'ai droit, maintenant à un Bonjour Monsieur, et ils me font passer devant tout le monde, j'ai même droit au guichet PRO :lol:
    Quand aux forumeurs, que dire ?
    82 colis d'envoyés, et les 20 premiers envois n'ont pas été des plus simples (colis arrivés en retard,ouvert et vides de contenus etc.........) et pas une remarques désobligeantes, pas un mots plus haut que l'autre, certains ne voulaient même pas que je les rembourse....................il est clair que l'on est très loin des sites de ventes aux enchères.

Donc je voulais encore adresser un TRÈS GRAND MERCI A TOUS :smt041 pour cette expérience fort agréable, très prenante, car la logistique n'a pas été toujours facile, mais très enrichissante (au sens figuré :lol: ,mais cela a un peu contribué financièrement quand même à l'achat de ma petite scie électrique) et ,même si cela n'est pas d'actualité aujourd'hui, à recommencer peut être dans quelques mois.

2. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
  3. Anonymous

Anonymous Guest

4. Thierry_91

Thierry_91 Apprenti

Inscrit:
    31 Mars 2007
    Merci à Tous
    Bonsoir,

Je comprends mieux en lisant ceci les raisons de ton emballage à l'épreuve des balles:

En ouvrant je me suis dit: une caisse en bois pourquoi pas, mais cette caisse est agrafée sur l'emballage carton, et elle est non seulement clouée pour la fermeture, mais aussi collée!

C'est sûr que comme cela ça ne risque rien, un seul inconvénient: je voulais conserver la boîte en bois... mais pour l'ouverture le couvercle a du être réduit en miettes...

En tout cas cela m'aura appris comment emballer un contenu lourd pour résister au transport...

@+
    Thierry

5. ChtiGG

ChtiGG Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Lille
    Merci à Tous
    Bonjour Chris,
    c'est plutôt à nous de te dire merci : j'avais un besoin urgent de laiton de fort diamètre et tu m'as trouvé du 38, c'est super :prayer:

Si des fois tu en retrouves je suis preneur :wink:

6. Bill Getz

Bill Getz Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Localité:
    Belfort
    Merci à Tous
    :-D
    Heureux client parmi d'autres.

C'est vrai que les boites sont costaux mais surtout réutilisables :

ChtiGG : Je connais quelqu'un sur Strasbourg qui a du 80x390 pour 40 euros, si jamais.

7. LaurentB

LaurentB Nouveau

Inscrit:
    12 Avril 2010
    Localité:
    Loiret
    Merci à Tous
    Un autre "client" ravi !! Je viens de recevoir mon colis, c'est rapide et l'emballage est blindé !!

8. ChtiGG

ChtiGG Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Lille
    Merci à Tous
    c'est sympa mais ça doit faire pas loin de 20kg et ça risque d'être prohibitif en frais de port :cry:

au fait Bill, t'es pote avec Stan ? :lol:

9. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Merci à Tous
    Bonsoir Chris74

Le colis est arrivé ce jour, le facteur en avait plein les bras.

Il est sur qu'avec ton super emballage il est arrivé intact.

Merci bien

Patrick

10. fredbene

fredbene Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    castets en dorthe (gironde)
    Merci à Tous
    faut il prevoir des renforts dans le dallage de ton atelier, parce que la on vas finir par avoir des contraintes de camionneur :7grat:

11. Weg57

Weg57 Compagnon

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    Localité:
    Saint-Avold (Moselle)
Chargement...

Partager cette page