1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Meilleure façon d'usiner une pièce

Discussion dans 'Fraisage' créé par fab8867, 14 Mars 2011.

  1. fab8867

    fab8867 Nouveau

    Messages:
    2
    Inscrit:
    7 Mars 2011
    Meilleure façon d'usiner une pièce
    Bonjour à toutes et à tous, je cherche le meilleur procédé possible pour usiner une pièce prismatique avec un rayon 40 sur fraiseuse conventionnelle ou numérique.
    Merci d'avance :)
     
  2. Nours

    Nours Compagnon

    Messages:
    1 190
    Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
    Meilleure façon d'usiner une pièce
    Bonjour,
    Quel type d'usinage ? Un petit croquis aiderait à vous répondre.
    En attendant, si ce n'est déjà fait, regardez ces vidéos mises en ligne par Véro, dans cette rubrique même et dont le message initial est :
    -------------------------------
    Mon fils a fait une vidéo sur le fraisage.

    http://www.youtube.com/watch?v=l-PPh8KFjMM

    Amicalement
    Pierre
    ---------------------------------
    Bonne recherche.

    Marcel
     
Chargement...
Articles en relation
  1. sabeurchebil
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 571
  2. surcouff
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 053

Partager cette page