1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Me voici enfin

Discussion dans 'Présentation' créé par Blackbarth, 20 Août 2016.

1. Blackbarth

Blackbarth Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Département:
    69440
    Me voici enfin
    Gilles, 60 ans, je suis inscrit depuis pas mal de temps sur le forum (2009), pourtant, je ne totalise que 4 messages.

Très jeune, j'ai été poussé vers la vie active, c'est ainsi que j'ai passé et obtenu un CAP de Tourneur/Fraiseur/Ajusteur. Cette formation m'a énormément plu, mais je n'en ai pas fait ma profession, en revenant de l'armée, j'ai repris les études et passè les diplômes nécessaires pour être Infirmier Anesthésiste.

Aujourd'hui, je possède entre autre une fraiseuse HBM avec laquelle j'ai eu énormément de problème, et un de mes oncle vient de me céder le Tour qu'il possédait et que j'utilisai occasionnellement.

Depuis 7 ans, je suis en sous-marin sur le forum, et j'ai beaucoup appris en vous lisant, il est donc légitime qu'à mon tour je vous fasse profiter de ma petite expérience.

2. lozus23

lozus23 Ouvrier

Inscrit:
    31 Mai 2016
    Me voici enfin
    bonjour Gilles..
    je suis un poil plus jeune que toi mais mon parcours ressemble un peu au tien... sauf que moi étant jeune j'étais diplômé en Mécanique Générale ( que se soit en conventionnel comme en numérique.)et j'ai exercé un temps.
    puis je suis passé en Paramédical (ambulancier puis aide soignant en psy ).:nananer:

Mais je dois dire que je pensais souvent a cette activité et que les odeurs d'ateliers et d'usinage me manquaient.
    c'est pourquoi j'ai racheté un tour et une fraiseuse voila 4 mois et depuis je revis.. toujours a la recherche de projets.
    Comme toi j'ai eu pas mal de problèmes au tour ( j'étais fraiseur de base ). j'ai pris bcp de renseignements ici et je dois dire que j'avance plutôt bien maintenant.. merci a eux en passant.
    fais nous passer des photos.. pour le régal des yeux.
    RE:bienven:.. cordialement
    Didier

Chargement...
Articles en relation
  1. avitry
    Réponses:
    2
    Affichages:
    357
  2. Prince-JF
    Réponses:
    1