1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Matty85

Discussion dans 'Présentation' créé par matty85, 23 Juin 2014.

1. matty85

matty85 Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2014
    Matty85
    Bonjour, je suis novice dans ce monde, je me suis retrouver dedans en tombent sur un reportage à la télé sur les imprimant 3D puis de fil en aiguille je suis tombé sur des vidéos et sur Mr bidouille, et plein d'autre.

J'ai 26 ans et je m'intéresse à tous ce qui touche les CNC mais sans pouvoir en avoir une à moi, j'ai eu l'occasion de pouvoir utiliser des imprimantes 3D dans le FabLab de Nantes, aujourd'hui j'ai une demande assez particulière mais je pense trouver les personnes compétentes pour répondre à mon attente.

J'aurai aimé prendre contact avec une personne qui se trouve dans les pays de la loir et qui posséderais une CNC qui pourra entailler du MDF de 16mm sur une profondeur de 8mm et de 4mm de large, sur 2 plaque entière 250x122.

J'espère avoir plus ou moins bien expliquer ma situation et chercher au bon endroit :???:

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Matty85
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Partager cette page