matiere plastique et PTFE

  • Auteur de la discussion n-getec
  • Date de début
N

n-getec

Nouveau
Bonjour,
Nous fournissons des produits PTFE en jonc, plaque, tubes ainsi que les plastiques PEHD, PA, PVC, POM C, et autres, ...
Nous sommes force de propositions pour nos clients sur le choix des matières plastiques ou élastomères, n’hésitez pas a nous questionner, nous pouvons vous proposer des prix attractifs, nous livrons rapidement sur toute la france( maxi 1 semaine si matière sur stock..)
a tous
slt
 
H

Hervé67

Compagnon
Pour exemple, ça couterai combien 3,5m (en plusieurs morceaux bien sur) de rond en POM C (ou dérivé, Delrin, Ertacetal, etc...) noir diamètre 40, livraison comprise et TTC ?
 
C

Charly 57

Compagnon
Bonjour
Je suis à la recherche de teflon en barre cylindrique (pleine) en diamètres 7 à 15 mm pour des longueurs de 200 à 400 mm
Avez vous ce type de matériaux?

Merci pour une réponse sur le forum car cela peut interresser d'autres membres qui bricolent des moteurs à vapeur
Si vous avez ces produits, veuillez me faire une offre en MP.
Merci
 
N

n-getec

Nouveau
bonjour,
oui nous vendons du PTFE, à ne pas confondre avec du PEHD que nous vendons également.
Le PTFE est utilisé biensure pour son anti-adherance, mais surtout lorsque l'on recherche une résistance à la température(260° en continu et 300 en pointe) ou un isolant électrique ou chimique.
si vous recherchez simplement un coef de friction très bas, et, une bonne résistance mécanique, il vaut mieux utiliser du PEHD1000 nettement meilleur marché.
Beaucoup de personnes font l’amalgame entre ces produits, si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas a nous questionner.
http://n-getec.fr
salutations
 
V

Vergobretos

Compagnon
Bonjour Monsieur,
merci de me soumettre votre meilleure offre de prix et de délai pour 1 m de d'ertacetal blanc en diamètre 40.

salutations
 
L

LeFa231

Nouveau
Bonjour,

J'ai la chance de posséder une imprimante 3D de type UP-3d printer.
Cette dernière utilise du fil d'ABS ou PLA d'un diamètre de 1,78 mm. Si je ne rencontre aucune difficulté pour trouver de l'ABS dans l'héxagone,
il n'en va pas de même pour le PLA. J'en ai besoin en noir ou blanc, pour les couleurs plus criardes, on verra plus tard.
Je suis aussi à la recherche d'un fournisseur de "lexan" d'une épaisseur en plaque d'1 mm (conditionnée dans un format à définir), qui servirait à fabriquer des carosseries de modélisme.
Pouvez vous me faire des propositions dans ce sens ?

Cordialement.
 
N

n-getec

Nouveau
Bonjour,
au niveau du polycarbonate je peux vous proposer d'excellent prix,
merci de me donner vos dimensions à couper, nous proposons toutes les épaisseurs, merci de me donner votre liste de formats à couper, je vous ferrai un chiffrage.
slt
 
L

LeFa231

Nouveau
Merci, je reviendrai vers vous rapidement.
Rien pour le fil de PLA ?
 

Sujets similaires

M
Réponses
25
Affichages
21 088
Pamdam
Pamdam
Haut