Matériel Rc machines

  • Auteur de la discussion who
  • Date de début
W

who

Compagnon
Salut a tous,
Je suis a la recherche d'un support magnétique de comparateur hydraulique et j'ai trouver sa:
http://www.rc-machines.com/fr/acces.../base-magntique-hydraulique-pour-comparateur2
Le prix est assez honnête si c'est du chinois .
Donc je voulais savoir si des internautes ont déjà acheté du matos chez ce fournisseur qui est moin cher qu'otel chez pas quoi.
Est-ce du matos potable je voulais aussi acheté une mag base de lubrification donc si des personnes veulent faire partager leur retours ce serait sympa.
Merci a+
 
L

lublub

Ouvrier
Salut, je ne comprend pas pourquoi c'est hydraulique ?
 
O

osiver

Compagnon
Oui, nous sommes nombreux à avoir acheté chez ce fournisseur, pas de souci.
Oui, c'est du :smileJap:
Attention à la taille de la base magnétique qui me semble très petite :???:
 
V

vibram

Compagnon
en effet c'est du chinois, on retrouve le même produit chez un paquet de vendeurs amazon/ebay/LBC
Pour un usage amateur, aucun souci de mon coté.
 
O

osiver

Compagnon
Salut, je ne comprend pas pourquoi c'est hydraulique ?
Oui, il y en a mais pas que ...

La vis centrale comporte un piston, les tiges sont creuses avec un piston en bout qui serre sur les rotules. 8-)
 
L

lublub

Ouvrier
Je demande car je pense que j'ai quasi le même modèle mais pour ce prix divisé par 4 si ça interresse quelqu'un.

Le seule défaut du mien est qu'il a fallu surfacer la semelle qui n était pas parfaite. Le verrouillage est très performant .
 
B

Baf

Compagnon
et pour ce qui est du fournisseur rc-machines pour l'instant pas de problèmes mais tu a également comme fournisseur correct Hbm et le frère est ici
désoler si je dévie un petit peu du sujet de base
 
B

Baf

Compagnon
Je demande car je pense que j'ai quasi le même modèle mais pour ce prix divisé par 4 si ça interresse quelqu'un.

Le seule défaut du mien est qu'il a fallu surfacer la semelle qui n était pas parfaite. Le verrouillage est très performant .

Bonjour, oui tu peux avoir des moins chères mais alors je pense que le blocage n'est pas centralisé.

Ã+

Baf
 
L

lublub

Ouvrier
Bonjour, oui tu peux avoir des moins chères mais alors je pense que le blocage n'est pas centralisé.

Ã+

Baf
Au contraire, je pense que c'est strictement le même. Même l'étiquette est identique.
Il suffit de serrer la molette au pivot des deux axes et tout se fige.
 
B

Baf

Compagnon
Je demande car je pense que j'ai quasi le même modèle mais pour ce prix divisé par 4 si ça interresse quelqu'un.

Le seule défaut du mien est qu'il a fallu surfacer la semelle qui n était pas parfaite. Le verrouillage est très performant .

Salut,

tu as le lien ?

Ã+

Baf.
 
B

booddha

Compagnon
Bonjour,
Concernant le vendeur, il n'y a aucun problème. il possède même une très grosse et très belle boutique et plusieurs entrepôts dans lesquels je me rends régulièrement du fait que ce n'est pas très loin de chez moi.
Tu a
Ils sont très commerçants et réactifs.
 
T

trusquin

Ouvrier
Bonsoir , pour le vendeur pas de problème , fournisseur sérieux , je me sert régulièrement chez eux . Une commande passer le dimanche je la reçois en général le jeudi ou le vendredi suivant .
 
D

dominique93

Apprenti
Bonsoir
Je confirme, pas de problème avec ce fournisseur. (RCmachines).Matériel chinois, mais pas que.... Lublub j'adore les photos du site chinois avec la base déjà toute déglinguée! Ce système hydraulique est génial, les bras peuvent servir pour toutes sortes d'usages. Ca sert pas mal pour les prises de vues photo et cinéma .
 
B

Backès

Nouveau
Bonjour,
j'ai acheté le même matériel non anodisé chez eux il y quelques années.
Après une longue période d'inutilisation (plus d'un an) il ne fonctionnait plus.
Je viens de lui refaire le plein d'huile et c'est reparti.
Ce fournisseur est très sérieux et très commerçant.
Eric
 
W

who

Compagnon
Merci pour vos réponses je n'est pas vu les réponses avant :x. Donc en conclusion un bon fournisseur et du bon matos (plus ou moins :wink: ) qui est moins cher que otelo je pense donc que je vais acheter chez aux car les même bases magnétique (lub et comparateur) ont un sacré écart entre les deux et pour les même produit venus du même endroits!!! C'est sur que ça a rien a voir avec les noga ( surement les meilleurs dans ce domaine) en tous cas ca fait plaisir de voire autant de monde qui réponds! Merci A+:-D
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Je vais régulièrement chez RC Machines,et normalement la semaine prochaine(60kms),le souci en ce moment c'est les bouchons aux frontières suite aux contrôles(ma fille qui travaille au Lux prend le train sinon 3 h pour aller,idem retour)
Chez RC ,personnel très sympa,accueillant,belle vitrine et beau stock,effectivement principalement Chinois qui n'est pas forcément toujours mauvais,les prix pour qualité et produits identiques par rapport à d'autres (Otelo pour pas les citer...!):bien plus intéressants.
Ceci dit pour avoir fait l'acquisition d'une base magnétique avec bras hydrauliques(chinois),c'est de la "quincaille"pas fiable du tout,les bras se dérèglent car fuite d'huile ,les petits joints toriques sont montés dans des cuvettes et sur des petits axes mal usinés.......Mais pas de souci RC très commerçant qui semble connaître le problème me l'a remplacé par un ensemble classique.Je déconseille donc fortement l'achat de ce produit(Chinois).
Cordialement
 

Sujets similaires

L
Réponses
11
Affichages
1 038
lolodu26
L
H
Réponses
39
Affichages
9 755
fred16
fred16
L
Réponses
18
Affichages
28 132
le débutant professionnel
L
B
Réponses
11
Affichages
5 323
simon74
simon74
T
Réponses
11
Affichages
7 950
philippe2
philippe2
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
P
Réponses
14
Affichages
2 025
p7m13
P
Plastoc231
Réponses
41
Affichages
7 104
Plastoc231
Plastoc231
E
Réponses
8
Affichages
1 849
slk
ramses
Réponses
10
Affichages
1 989
F
Haut