1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MASTERCAM TARIF

Discussion dans 'Mastercam en partenariat avec le forum Mastercam f' créé par FANFAN, 16 Décembre 2008.

1. FANFAN

FANFAN Nouveau

Inscrit:
    7 Septembre 2008
    Localité:
    yonne
    MASTERCAM TARIF
    Bonjour à tous,

Génial le forum ,vraiment.
    Qui peu me donner le tarif de MASTERCAM car comme toujours une demande par EMAIL ne donne aucune réponse viable.

Salutation
    Fanfan

2. la_coterie

la_coterie Ouvrier

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    La Creuse - 23
  3. fred250

fred250 Compagnon

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    Vienne Isére 38
    MASTERCAM TARIF
    Dans les pub en haut du sommaire il y en a parfois une pour mastercam qui indique un tarif de 3000 euros pour la version de base , si ça peut déjà te donner une idée

4. olivier311

olivier311 Compagnon

Inscrit:
    15 Juillet 2008
    Localité:
    31 / Midi-Pyrénées / Sud Toulouse
    Département:
    31
  5. Chester

Chester Nouveau

Inscrit:
    16 Septembre 2008
    Localité:
    Chez les verts
    MASTERCAM TARIF
    Salut, actuellement la version entry donc très limitée je l'ai vu a 4900 chez un revendeur, sans liaison machines, et vraiment que le basique de chez basique.

Perso je pense que le mieux comme on t'as dit c'est d'appeler comme j'ai fait, car entre la pub et la réalité, ben ya une sacré marge :???:

Après toute façon si t'as besoin de ce genre d'outil, je pense qu'au final tu fais comme moi et tu les fais venir voir ce que ça vaut :wink:

Bon courage.

6. FANFAN

FANFAN Nouveau

Inscrit:
    7 Septembre 2008
    Localité:
    yonne
    MASTERCAM TARIF
    tarif mastercam

Bonjour à tous

Ils sont beaucoup à proposer MASTERCAM mais personne ne présente une grille de tarifs ,le truc le plus simple !

Actuellement j'utilise Ninos pour la création et MACH pour l'usinage, l'usage est très limité pour créer de beaux objets surtout avec ninos.

Mais 3000 € c'est hors budget !

Enfin c'est un plaisir de vous lire et de voir que je ne suis pas le seul FOU d'usinage.

Salutation
    Fanfan

Chargement...

Partager cette page