Manutan, vous connaissez ?

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
D

domino

Compagnon
Bonsoir
Très vieille maison qui pratiquait autrefois la vente par catalogue. Cette maison a toujours pratiquée des prix relativement élevés
 
K

kew

Ouvrier
bonsoir, j'ai eu l'occasion de passer une commande sur un produit (que je ne trouvais pas ailleurs) et qui était à priori dispo, résultat quasiment 4 semaines pour être livré, 10 appels de ma part et pas un mot d'excuse donc j'en suis parvenu à la conclusion que faire un site internet et un gros beau catalogue s'était vraiment facile :god:
 
M

moissan

Compagnon
manutan est un très vieux vendeur par correspondance , bien avant internet , avec un catalogue toujours epais ou l'on trouve des chose pas facile a trouver ailleurs

c'est un vendeur pro ... avec des prix pro , ce qui veut parfois dire des gros prix ... quand on trouve ce qu'on veut sur amazon c'est moins cher ... mais amazon ne rend pas le même service
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
des prix pro ? des prix exorbitants ! de 2 à 5 fois les prix habituels...
enfin, s'ils ont des clients, comme on dit : ils auraient tort de se gêner....
bonne soirée à tous :wink:
 
I

ISL

Compagnon
Bonjour, Manutan ne travaille pratiquement que pour l'industrie ou le commerce.
Actuellement , l'objectif des acheteurs professionnels est d'avoir un nombre de fournisseurs limités pour ne pas noyer les services facturation.Un fournisseur qui offre un éventail assez conséquent , malgrès des prix élevés , passe mieux dans un service achat , tout en acceptant une remise systématique.

Cdt JP
 

Sujets similaires

Serge Vogel
Réponses
4
Affichages
1 124
yvon29
yvon29
Anthony-cprp
Réponses
19
Affichages
860
champimatic
C
rebarbe
Réponses
32
Affichages
877
Doctor_itchy
D
L
Réponses
15
Affichages
913
the_bodyguard1
the_bodyguard1
T
Réponses
25
Affichages
3 226
TRAND
T
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 550
Bambi
B
R
Réponses
21
Affichages
916
pamer
S
Réponses
5
Affichages
13 761
nagut
nagut
Anthony-cprp
Réponses
4
Affichages
1 163
Anthony-cprp
Anthony-cprp
Remi C
Réponses
83
Affichages
3 053
norm
N
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
987
@YakumO4444
@
Haut