manuel guide fraisage sur un tour

  • Auteur de la discussion rastagood61
  • Date de début
R

rastagood61

Apprenti
bonjour!!!j aimerai savoir si il existe un tutoriel pour comprendre exactement les fonctions de fraisage sur mon tour (cmz TC30Y).Car j ai eu leur formation de deux jours mais mise a part l axe C et Y pour des percage sa roule,mais pour faire du fraisage pur mon cerveau doit bugger!help me!!!!!!!!!!!!!!merci
 
Z

zingilingiling

Compagnon
salut
dis moi ce que tu veux faire exactement en fraisage ?? contournage , rainure ...???

fait attention au niveau du fraisage avec l'axe Y si tu veux faire une poche ou autre en latéral avec "manual guide" ça merde , c'est très mal géré sauf si il y a eu un nouveau macro sorti de chez CMZ .
 
M

marto0362

Apprenti
salut
dis moi ce que tu veux faire exactement en fraisage ?? contournage , rainure ...???

fait attention au niveau du fraisage avec l'axe Y si tu veux faire une poche ou autre en latéral avec "manual guide" ça merde , c'est très mal géré sauf si il y a eu un nouveau macro sorti de chez CMZ .
 
M

marto0362

Apprenti
Je suis pas du tout d accord les poches les contournages marche parfaitement en manuel guide que ce soit en xy yz cz.
Le seul point négatif que j ai c est l impossibilité de dessiner une élise.
 
Z

zingilingiling

Compagnon
Je suis pas du tout d accord les poches les contournages marche parfaitement en manuel guide que ce soit en xy yz cz.
Le seul point négatif que j ai c est l impossibilité de dessiner une élise.

Comme il est indiqué dans le post "sauf si un nouveau macro est sorti chez CMZ "
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 833
nipil
N
yvon29
Réponses
152
Affichages
62 077
Mimifor
M
R
Réponses
10
Affichages
8 222
Halberg
H
francis70
Réponses
16
Affichages
9 043
Olivcoq
O
J
Réponses
1
Affichages
3 181
jaxxmaxx
J
synapsis
  • importantes
Général Tour Sieg SC4
Réponses
3 007
Affichages
670 038
synapsis
synapsis
dh42
Réponses
22
Affichages
21 753
ktm63
K
chabercha
Réponses
92
Affichages
17 668
LOZACH
LOZACH
Haut