Manuel d'utilisation de F30 Optimum

  • Auteur de la discussion troispattes
  • Date de début
T

troispattes

Compagnon
Bonjour, :-D

Ça y est j'ai reçu ma fraiseuse F30, rigoureusement neuve mais à un particulier ! Donc d'occasion...
Si je comprends un peu l'anglais, je ne parle pas un mot d'allemand et il me manque :
- le manuel d'installation et utilisation qui va avec.
- j'ai bien le feuillet pour l'installation de la commande de l'avance automatique mais... en allemand ! :twisted:

Si quelqu'un peux me fournir cela en photocopie, je lui en serais reconnaissant et je l'invite pour quelques jours chez moi (7km de la mer) logé-nourri ! et ce n'est pas une blague ! :-D

Pascal
 
T

troispattes

Compagnon
Demandes de manuels et documentations de machines outils

jvr33 a dit:
si tu veut je veut bien te traduire ton bout de doc de l'allemand vers le francais


si ca peut te rendre service 8-)

Bonjour,

Grand MERCI pour la traduction, je vais les scanner et te les envoyer en mp, ce sera plus simple je pense.

pour les autres documents, j'avais déjà cela, il faut dire que j'ai un tour Optimum (le + petit) et que Opti Machines m'a envoyé leur catalogue :P et leur "promo" : ils ont raison, je viens de commander un pack de scie à ruban, j'en parle sur un autre fil ici

Mais là la fraiseuse, j'ai fait une super affaire, tout est neuf sauf la doc absente ou en allemand ! :twisted:

Donc, je scanne !

A tout de suite en mp

Pascal
 
Haut