manuel d'aide top solid et top cam en tournage

J

joric

Apprenti
Bonjour,

Durant cette année de licence professionnelle en alternance, j'ai eu à réaliser un manuel d'aide à la programation sur les
logiciels top solid et top cam concernant le tournage.
J'ai donc décidé de vous le mettre en libre téléchargement afin qu'il puisse aider ceux qui pourrait en avoir besoin.

Le fichier est sur mégaupload :

http://www.megaupload.com/?d=CAAQF7YF
 
D

Domingo57

Ouvrier
Salut, merci pour le document, j'ai survolé en vitesse, mais ça m'a l'air d'être bien détaillé.

Je n'y connais rien à topcam en tournage, c'est peut-être l'occasion de m'y mettre :wink:
 
M

marcel.delbecque

Nouveau
bonsoir
ce manuel me serais pratique mais petit problème mégaupload n’existe plus havée vous une solution
merci pour la réponse
 
J

joric

Apprenti
vous pouvez me laisser votre adresse mail en MP je vous l'enverrai sans probleme
 
P

pyves56

Nouveau
Bonsoir à tous, Bonsoir joric
Tout nouveau sur ce forum mais déja ancien utilisateur de Topcam (uniquement en fraisage de forme 3D), je suis tout particulièrement intéressé par ton manuel de tournage, Joric. J'aimerais vérifier les capacités de tournage de topcam notamment pour un MORI SEKI armoire fanuc (avec conversationnel un peu vieillissant).
Je suis malheureusement confronté au même problème que marcel.delbecque avec mégaupload. Si tu peux quelque chose pour moi Joric, je t'en remercie par avance.
En tout les cas ce forum m'a l'air très intéressant et est extrêmement bien documenté.
 
A

Apalone

Nouveau
Bonsoir à tous,
Je viens de voir ce forum et je suis à la recherche un manuel d'utilisation de TOPCAM pour le tournage et le fraisage, car la société que je viens de trouver à investie dans TOPCAM et j'aimerais bien découvrir ce logiciel avant de prendre mes fonctions. Mon souci c'est que le lien ne fonctionne pas.
Si quelqu'un peux m'aider, je vous en remercie d'avance.
 
F

fredobol

Nouveau
Bonsoir à tous !