1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Manu-42

Discussion dans 'Présentation' créé par manu-42, 16 Juillet 2014.

1. manu-42

manu-42 Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2014
    Manu-42
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Manu, j'habite entre Saint Etienne et Lyon, j'ai 24 ans

J'ai une formation dans l'usinage et un peu d'expérience mais en poursuivant mes études je me suis plutôt dirigé dans un bureau d'etudes où je suis Dessinateur Projeteur

Je viens d'acheter un tour AMC, j'attend impatiemment de le rappatrier chez moi pour en profiter et vous le montrer !

Bonne journée !

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Manu-42
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. geo04

geo04 Apprenti

Inscrit:
    10 Mai 2014
    Localité:
    04250 NIBLES
    Manu-42
    De geo04
    Salut Manu-42 : déjà une bienvenue au club des "AMC" représenté par des pros du démontage/remontage , tout cela avec validation du chef d'orchestre "Jeanjean", que tu ne tarderas point à découvrir dès tes premières questions techniques .
    Si tu prends le temps de survoler le sujet "tour", tu feras rapidement connaissance avec les Raph, Benoit, Geonet, et bien d' autres qui menent ou ont mené des opérations de restauration de tour AMC, de tous modèles .
    Le mien fonctionnait, mais avec quelques petits bruits bizares, des manettes qui ne fonctionnaient pas toujours bien ...
    Si aujourd' hui je me suis lancé dans le démontage, c'est gràce à eux, car quand on lit tout ce qu' ils ont fait sur ces machines, cela ne peut que donner confiance .
    A bientôt - Georges

Partager cette page