1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Manque un bout d'usinage dans contour pièce !!

Discussion dans 'CamBam' créé par OscarH, 1 Septembre 2013.

  1. OscarH

    OscarH Apprenti

    Messages:
    209
    Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Localité:
    Paris, France
    Manque un bout d'usinage dans contour pièce !!
    Bonjour,
    Probablement pour notre gourou David...
    Voila, de retour de vacances (peut-être l'explication) je sèche sur une pièce biscornue dont je dois usiner le profile.
    Dans le profile, il me manque quelques centimètres dans l'usinage du contour, visible en haut a droite. Confirmé sous CutViewer, mais pas testé en vrai.
    J'ai essayé de changer quelques paramètres, mais je n'ai pas trouvé.
    Voici le fichier de ma pièce Voir la pièce jointe bizarre (changer l'extension .pdf en .cb).pdf
    ↑  le fichier en question
    . Fraise 6mm.
    Une idée ??
    Merci - OH
     
  2. dh42

    dh42 Compagnon

    Messages:
    3 978
    Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Localité:
    Près de St Etienne (42)
    Manque un bout d'usinage dans contour pièce !!
    Bonsoir.

    Sélectionne ta polyligne et met Fermé sur Vrai, ça réglera ton pb. :wink:

    Une vue grossie de ton pb. il y a un écart de 0.04 mm entre les 2 bouts

    Sans titre-1.jpg

    ++
    David
     
  3. OscarH

    OscarH Apprenti

    Messages:
    209
    Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Localité:
    Paris, France
    Manque un bout d'usinage dans contour pièce !!
    Ben oui, bien sûr. J'avais regardé mais pas à ce niveau de grossissement et tout me paraissait bon.
    Merci David, comme quoi après 3 ans d'utilisation de CamBam+ on en apprend encore tous les jours...
    OH
     
Chargement...
Articles en relation
  1. nagut
    Réponses:
    18
    Affichages:
    1 006

Partager cette page