Mandrins de perçage de précision monobloc HEXA

B

benji

Ouvrier
Bonjour a tous

voila j'ai un petit problème avec cet outil :

30524013_A.gif
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/mandrins-percage-precision-monobloc-hexa/llambrich-30524216/-ref-28079.html

j'ai remarqué un faux rond d'environ 12 centième avec par exemple une fraise de 14mm. est-il possible de corrigé ce défaut ? ce problème fait suite a une casse outil... :evil:

cet outil peut effectué les opérations de fraisage : "Opérations de perçage, alésage, lamage, filetage ou fraisage."

je suis pessimiste, car je ne vois aucun système de réglage. :smt011

une solution serrai je pence le remplacement des trois petit mors. mais ou les trouver ?
 
Dernière édition par un modérateur:
C

clabaut

Compagnon
tres bon materiel. ce qui m etonne c est le grand faux rond.si le materiel est neuf retour a la redoute.si non les mors ce changent.regarder votre broche il y a peut etre des saletées collés.un outil de qualité s achete toujours chez un revendeur local.
 
M

moissan

Compagnon
ça confirme qu'il vaut mieux un porte pince ER ! avec la pire casse d'outil on peut tout juste abimer une pince

mettre 300 euro dans ce super mandrin et perdre toute sa precision au premier accident c'est triste

une queue d'outil en acier rapide a une resistance enorme , les petit mors de ce mandrin ne peuvent pas resister a certaine casse de l'outil sans deformation permanente : il n'y a que les pince qui peuvent resister parce quelle occupent tout le volume et utilisent toute la surface
 
B

benji

Ouvrier
moissan a dit:
ça confirme qu'il vaut mieux un porte pince ER ! avec la pire casse d'outil on peut tout juste abimer une pince

mettre 300 euro dans ce super mandrin et perdre toute sa precision au premier accident c'est triste

une queue d'outil en acier rapide a une resistance enorme , les petit mors de ce mandrin ne peuvent pas resister a la casse de l'outil sans deformation permanente : il n'y a que les pince qui peuvent resister parce quelle occupent tout le volume et utilisent toute la surface

oui mais le gain de temps est énorme avec ce très bel outil. ma cn na pas de changement d'outil automatique.
 

Sujets similaires

Haut