Terminé mandrin,volant,lampe ect..

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

fab 45

Bot usinages.com
bonjour, j'aimerai avoir vos avis de prix pour ces differentes bricoles . :-D ils seront mis en vente sur le forum dans la rubrique approprié :lol:
mandrin de marque "EPB" attachement cone ( ? )

manivelle perceuse ou autre pour un carré de 10 mm

volant acier diam. 155 al.16 mm et volant bronze diam.100 al.12 mm avec emplacement de goupille 4 mm

3 jeux de mords , indication frappée dessus "4902" ext-int-et doux

une lampe jielde en bon etat (douille en ceramique a refixer manque 2 vis )



cordialement
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
pour la Jielde, elle intéresse les bobos :sad:
fais un tour sur ebay, tu peux en tirer au moins 150€ :eek:
 
E

fab 45

Bot usinages.com
arf eternel probleme :-D j'me disais 50 euro :lol: pour les copains du forum . j'attend d'avoir plusieurs avis :wink:
 
R

RICO

Compagnon
Salut,

Clair qu'à 50 euros tu vas avoir des clients et pas tous pour retaper leur bécane ... T'as pas déjà reçu quelques mp par hasard ?
Je me suis fait avoir une fois sur ce forum, choisis bien ton acheteur dans les gens de confiance et je sais qu'il y en a ici.

A+,

RICO
 
C

cf63

Compagnon
Bonsoir

Quelles sont les dimensions des mors svp ?
Cldt, cf63.
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonsoir,
c'est clair que 50 roros la jielde, tu vas vite te faire des amis !
si tu la vends à ce prix, j'aimerais bien être l'acheteur, j'ai justement une ponceuse qui aurait besoin d'un éclairage ! :wink: :wink: :wink:
 
E

fab 45

Bot usinages.com
bonsoir , pour les mords je prend les cotes demain soir .

pour la jielde je pense revoir le prix j'attend quelque estimation vos part, je me suis deja fait avoir avec une tourelle et des PO :butthead: !!! revendu aussi sec par un pro qui etait sur ce forum!! mais a qui faire confiance !!! :roll: . et pour les autre objets une idée ?

cordialement
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
les mors : intéressant pour celui qui a le mandrin qui va avec.....c'est difficile de savoir avant de faire l'essai....
les volants..................à voir !
le truc qui te rapportera du fric c'est la Jielde ! :-D
 
E

fab 45

Bot usinages.com
cooooooooooooooollllllllllllllllllllllll :smt003 a moi l'voyage a vegas lolll . pouaf rien en dessous de 100 roro pour ce modele :sad:
 
K

KY260

Compagnon
Pour les manivelles, dans les 10€, c'est le prix generalement constaté sur le forum.
pour les mors, sans dimensions, impossible de savoir à quel mandrin c'est rataché et donc la cote en depend.
pour le JLD, ce n'est pas les candidats serieux qui manquent, mais pour celà, je ferai en sous marin, je choisirai mes acquerreurs.

et à vrai dire, si j'etais dans ta position, 2 solutions:
1- je la file à un pote
2- je la vends en choisssantle client ou au prix du marché.

ce n'est pas dehontologique, certes, mais ma nature me pousse à donner souvent, quand je sais que les copains en ont besoin.
 
R

relax

Compagnon
ilfaitvraimentbeau a dit:
bonsoir,
c'est clair que 50 roros la jielde, tu vas vite te faire des amis !
si tu la vends à ce prix, j'aimerais bien être l'acheteur, j'ai justement une ponceuse qui aurait besoin d'un éclairage ! :wink: :wink: :wink:
ilfaitvraimentbeau a dit:
les mors : intéressant pour celui qui a le mandrin qui va avec.....c'est difficile de savoir avant de faire l'essai....
les volants..................à voir !
le truc qui te rapportera du fric c'est la Jielde ! :-D
ilfaitvraimentbeau a dit:
pour la Jielde, elle intéresse les bobos :sad:
fais un tour sur ebay, tu peux en tirer au moins 150€ :eek:

C'est qui le bobo :hhhha:
 
E

fab 45

Bot usinages.com
pour les mords les dimensions sont :
largeur des rainures :8,00
profondeur des rainures:4,7
largeur du mords :20
longueur du mords:51,6
voila et pour le reste je vais aviser .

cordialement
 
R

rabotnuc

Compagnon
pour la Jeilde, tu peux aussi faire un échange, il doit bien te manquer quelque chose (disons entre 70 et 120 euros) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut