1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mandrin Tour type A 4" Alésage 40+

Discussion dans 'Achats' créé par Eric29, 2 Avril 2014.

1. Eric29

Eric29 Ouvrier

Inscrit:
    31 Janvier 2014
    Localité:
    Finistère
    Mandrin Tour type A 4" Alésage 40+
    Bonjour.

Je recherche un mandrin pour mon tour AC140 qui possède un nez de broche type A 4". (court je croie, photos sur demande)

J'ai déjà un 160, mais le passage est trop petit. J'ai également un 250 4 mors indépendants qui a le bon passage mais mors indépendants...

J'en cherche donc un avec un passage 41mm minimum à fixer directement sur le nez de broche, de préférence un 3 mors mais au pire un 4 mors... Avec les vis de fixation. Je fais beaucoup de pièce en diamètre 40mm de 10cm , 20cm max pour du tube, donc ça devient obligatoire.

J'ai un budget très serré (j'ai acheté un mandrin qui allait bien mais avec un doute sur le montage sur le nez de broche, et en fait ça ne passe pas) je ne pourrai pas mettre plus de 150euros fdpin, je suis sur Quimper.

Je peux l'échanger contre un ladner 160mm montage aussi type A mais plus large(genre 110mm environ) en très bon état mais sans vis, je suis en vacances je ne peux pas mesurer tout de suite.

Je peux fournir plus d'infos sur demande (dans la mesure ou je ne dois pas faire de mesures...)

Merci à tous.

2. Eric29

Eric29 Ouvrier

Inscrit:
    31 Janvier 2014
    Localité:
    Finistère
Chargement...

Partager cette page