Mandrin ou il manque un carré de serrage, genant ?

  • Auteur de la discussion chris.j3
  • Date de début
C

chris.j3

Compagnon
Bonjour,
Je me pose une question,
si il manque un carré de serrage sur un mandrin, est ce que cela est genant pour le serrage ( non je ne pense pas) et est e que cela est gênant pour l'équilibrage ?
Merci à tous.
Chris.
 
K

kiki86

Compagnon
bonjour
plus ennuyeux pour l’équilibrage
ce carre correspond au repère zéro ??
 
B

bipbip30

Compagnon
bonjour chris.j3, pour l'équilibrer à défaut de refaire la pièce d'origine, tu refais une pièce qui servira de bouchon contre les cochonneries et qui équilibrera.
 
C

copeau 78

Compagnon
bonsoir

beuh ...
personnellement j'ai toujours évité d'acheter au msieur qui sait pas passeuqueu il ne s'en est jamais servi !!!
c'est un peu comme le baratin du brocantailleur qui vend du Louis XVI "dans son jus , jamais nettoyé , tel que
découvert" le genre d'argumentation uniquement destiné à se défausser des ses responsabilités ...
après quand il manque un pied au fauteuil , reste le 12 et les chevrotines trempées dans le purin pour discuter
calmement.
je crois que bipbip30 a tout dit :

Il faut se méfier des gens qui vendent des outils et qui ne s’en servent jamais » La fille du puisatier (Marcel Pagnol)
 
G

gottmituns76

Compagnon
salut

je suis l'ancien proprio du mandrin
c'est un mandrin que je ne me suis jamais servi car j'en ai 4
c'est un tour que j'ai recup avec ces mandrins en aucun cas j'ai trompé le nouveau proprio
pour faire un plateau circulaire nul n'est besoin d'être équilibré car celui ci ne tourne pas
a la limite un bouchon pourrais éviter les copeaux de rentrer éventuellement

chris.J3 pourra confirmer


alors les beaux parleur du site ferai mieux de balayer devant chez eux avant de causer.......
 
G

gottmituns76

Compagnon
et en ce qui concerne le 12 dans le purin je suis équipé aussi en plus performant
alors pas de souci pour la discussion au calme j'ai absolument rien a me reprocher en ce qui concerne le mandrin de chris

sur ce ... reste aux modo de trancher

ya vraiment a boire et a manger sur ce forum
 
C

copeau 78

Compagnon
bonsoir

houlà !!
si tu es de bonne foi , que tu as informé l'acheteur et que comme tu le dis t'as rien à te reprocher , mes opinions ne te concernent pas ;
donc pas la peine de fumer comme un armorqueur , lâche donc un peu de vapeur , trop de pression c'est pas bon pour les artères ...
si t'es réglo, c'est pas le cas de tout le monde , ici c'est pas le pays des bisounours ; il y a même des malfaisants !!!

bon allez on se quitte en rigolant un coup :

c'est quoi ton truc "plus performant que le 12 " ? t'as retrouvé la 7ème compagnie ?
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
PREMIER COMMANDEMENT ,tu ne sèmera pas de la chevrotine trempée dans le purin (ça pique):neo_xp:
Marcus:wavey:
 
C

copeau 78

Compagnon
l'avantage ( ou l'inconvénient - ça dépend de quel côté du canon que tu te trouves ) de la chevrotine trempée dans le purin
est que la blessure s'infecte ; horriblement douloureux dit-on , mais pratique pour le maladroit qui vise mal .
 

Sujets similaires

françois44
Réponses
10
Affichages
13 982
françois44
françois44
S
Réponses
20
Affichages
12 743
Dodore
Dodore
P
Réponses
18
Affichages
620
PAR52
P
M
Réponses
32
Affichages
1 248
Jack bel
J
B
Réponses
5
Affichages
2 245
BERTHOUD
B
S
Réponses
23
Affichages
10 948
Dodore
Dodore
B
Réponses
71
Affichages
19 890
Dodore
Dodore
Mecapower
Réponses
5
Affichages
2 361
Mecapower
Mecapower
P
Réponses
2
Affichages
457
Ph00enyx
P
Haut