1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Mandrin Bison-Bial

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par Yokogumo, 22 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yokogumo

Yokogumo Compagnon

Inscrit:
    23 Mai 2010
    Localité:
    Grigny 91
    Mandrin Bison-Bial
    Bonjour à Tous ,

Combien estimez-vous ce mandrin Bison-Bial a 4 mors indépendants
    Ref: 4304-6 1/4 Diamètre 155 mm - fixation par quatre trous lisses damètre 10 ,7 equidistants de 50 mm , bon état , n'a pas dû servir beaucoup , malgré cela ,un des mors à été abimé sur son bord extérieur et reconstitué sur 3mm avec un composite jaune .Je n'ai pas la clé qui va avec .
    IMGP2276.JPG
    IMGP2275.JPG

Avec mes remerciements

2. XavB69

XavB69 Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Localité:
    69 Villefranche S/S
    Mandrin Bison-Bial
    Bonjour
    il a l'air en bon état avec 4 mors réversibles indépendants
    la fixation n'a pas l'air à centrage conique type A1-4" car l’inter-distance devrait être de 60mm pour les vis M10 et l'alésage conique de 63,525 (ce qui est bien dommage car c'est ce qu'il me faudrait pour mon diviseur :cry: )
    Apparemment Bison Bial fabrique toujours cette série mais uniquement à partir de 200mm donc plus celui-ci. Ce qui me fait dire que si quelqu'un recherche exactement cette référence, il peut avoir une bonne valeur, et que si quelqu'un veut un mandrin commme celui-ci mais pour lequel il puisse trouver des pièces à l'avenir, sa valeur va être moins haute.
    Je dirai un peu moins de 200€
    Xavier

Edit : pour la clé ce n'est pas un problème, c'est une clé carré simple normalement

3. lusi

lusi Compagnon

Inscrit:
    10 Janvier 2009
    Localité:
    Grand Duché de Luxembourg
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page