Mandrin 4 mors indépendant

  • Auteur de la discussion chrismahy
  • Date de début
C

chrismahy

Apprenti
Bonjour les gars, je vais bientôt recevoir mon Myford ML7 et je voudrait trouver un mandrin 4 mors indépendant ( il n'y en a pas dans les accessoire fourni avec le tour ) pourriez-vous me renseigner ou en trouver (j'habite en Belgique ),si je ne trouve pas sur ebay avec le bon filletage si autre fournisseur que myford

A+
Merci
Chris.
 
M

moissan

Compagnon
il ne faut pas chercher un mandrin avec le bon filetage

il faut un mandrin standard a monter sur faux plateau , et acheter ou faire le faux plateau avec le bon filetage
 
R

romain.56

Nouveau
Sur le mien, j'ai un faux plateau que je sert sur mon mandrin 3 mors, on perd en entre pointe mais ca marche très bien et rapide à monter.
Romain
 
R

Robert

Ouvrier
Sans hésitation le mandrin de chez RDG tools avec filetage pour broche Myford. Otelo...bof bof bof!!!
 
Z

ZAPJACK

Compagnon
Maintenant il ne faut pas t'ennerver pour un achat immédiat. Si tu en touve un dans six mois ce sera toujours bien
Le 4 mors, on ne s'en sert que rarement. Sinon pour le ML7, il existe encore; un index d'embrayage, une coulisse verticale orientable, les pinces....
LeZap
 
M

migi

Nouveau
Bonsoir, pour un 4 mors, regarde donc les petites annonces. un gars en a 5 à vendre !
Salut et bon usinage.
 

Sujets similaires

J
Réponses
2
Affichages
2 380
jean pirre rigobert
J
didpoutrator
Réponses
12
Affichages
2 814
didpoutrator
didpoutrator
Y
Réponses
2
Affichages
3 005
yan29
Y
CazYankee
Réponses
18
Affichages
5 608
Dodore
Dodore
Pamdam
Réponses
22
Affichages
2 559
serge 91
serge 91
N
Réponses
25
Affichages
1 703
jojomouth
J
O
Réponses
51
Affichages
3 734
OldTom
O
B
Réponses
37
Affichages
3 098
Squal112
Squal112
Haut