1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En cours Mandrin 4 mors EMCO

Discussion dans 'Achats' créé par Franc_pic, 17 Janvier 2016.

1. Franc_pic

Franc_pic Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Localité:
    Compiegne - Oise
    Département:
    60200
    Mandrin 4 mors EMCO
    Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un mandrin 4 mors concentriques diamètre 125 mm pour mettre sur mon plateau diviseur EMCO. Voici une photo de ce genre de mandrin :

Merci pour votre aide.

2. KITE

KITE Ouvrier

Inscrit:
    25 Décembre 2008
    Localité:
    Pas de Calais
    Mandrin 4 mors EMCO
    Les mandrins, c'est comparable aux pneumatiques sur une voiture.
    Le constructeur automobile équipe ses modèles avec ce qu'il trouve chez les manufacturiers.
    Exceptionnellement on peut imaginer le développement d'un produit particulier pour une application spéciale.
    Tout ça pour dire qu'il y a, d'un côté les fabricants de machine outils et de l'autre les fabriquant de mandrin, de temps en temps on trouve des fabriquants qui font les 2 (on trouve du mandrin Deckel ou Schaublin).
    Ce que vous devez préciser, c'est le type d'attachement de votre plateau circulaire et à partir de cette donnée quelques propositions vous seront peut-être faites.
    Souvent il est nécessaire de fabriquer une pièce intermédiaire d'adaptation, excellent exercice d'usinage.
    Bonne soirée à tous,
    Kite.

3. Franc_pic

Franc_pic Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Localité:
    Compiegne - Oise
    Département:
    60200
    Mandrin 4 mors EMCO
    Pour l'attachement, ce n'est pas un problème. Je pense pouvoir faire la pièce d'adaptation nécessaire dont j'aurais besoin……..

Bonne soirée

Chargement...

Partager cette page