1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Manchons en aluminium

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Leito, 2 Août 2012.

1. Leito

Leito Nouveau

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    Localité:
    Val d'oise - Aube
    Manchons en aluminium
    Bonjour à tous,

J'aimerai faire fabriquer des pièces en aluminium 7075. Ce sont des manchons qui seront ensuite collés sur un tube en carbone.
    Les plans sont joints en pdf, les quantités sont indiquées dans le cartouche (deux pour le manchon_1-4 et quatre pour le manchon_5-16).

Je ferai ensuite anodiser ces pièces en noirs, j'ai trouvé une petite entreprise qui me fait ça. Mais si vous pouvez le faire en même temps, ça sera un plus.
    Merci ce me faire parvenir vos prix avec et sans anodisation pour ceux qui peuvent le faire.

Je ne suis pas un pro de la mise en plan et de la cotation donc si vous trouvez des choses bizarres, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci beaucoup.
    Vincent :-D Voir la pièce jointe Manchon_1-4.pdf Voir la pièce jointe Manchon_5-16.pdf

2. Tony27

Tony27 Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Localité:
    Eure 27
  3. mirelt

mirelt Compagnon

Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Localité:
    Haute savoie Annemasse
    Manchons en aluminium
    Salut

peux tu fournir une pièce qui se monte dans les filetages (les 2) pour les contrôler ?

A+

Rémi

4. noeilnoeil74

noeilnoeil74 Nouveau

Inscrit:
    29 Mars 2010
    Localité:
    Sixt fer a cheval
    Manchons en aluminium
    Bonjour
    Si tu n à pas encore trouvé quelqu un pour tes manchons, je dois pouvoir te dépanner.
    Contact moi au cas où
    Tchao

5. Leito

Leito Nouveau

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    Localité:
    Val d'oise - Aube
    Manchons en aluminium
    Bonjour à tous,
    Désolé pour le retard mais j'ai trouvé mon bonheur.
    J'enverrai une photo des pièces anodisées quand j'aurai le temps de le faire faire (pas tout de suite).

6. Solutionbru

Solutionbru Ouvrier

Inscrit:
    6 Décembre 2008
    Localité:
    13
Chargement...

Partager cette page