1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Makita pas cher!!!!!!!!!

Discussion dans 'Blabla archive' créé par michto, 7 Avril 2011.

1. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Makita pas cher!!!!!!!!!
    Bonjour

Peut etre que certains d'entre vous se sont fait avoir comme moi sur Ebay, j'y avais vu des enchères sur du Makita, vraiment pas cher ,avec l'Europe et les TVA différentes, je ne me suis pas plus mefié que cela, j'enchéri sur un perforateur . Bingo j'emporte l'enchère à 124€ + 17€ de frais de port, 3 semaines après il s'avere que c'étais une enorme anarque , le vendeur pourtant"Power seller" normalement excellent vendeur avec beaucoup de chiffre d'affaire. J'ai été remboursé car j'ai payé par Paypal, mais je crois que l'on a été des centaines à se faire avoir.

Quand c'est vraiment pas cher, ATTENTION il y peut y avoir arnaque.

A+++

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  3. J@r0d

J@r0d Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Localité:
    93 limite 77
    Makita pas cher!!!!!!!!!
    PowerSeller ? Il y a des chances que le propriétaire du compte ebay se le soit fait pirater et qu'il ai été utilisé par un arnaqueur bien rodé dans la méthode.

Avez vous payez sur le compte paypal lié au compte Ebay ou bien vous a t-il fournit le nom du compte par mail ?

4. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Makita pas cher!!!!!!!!!
    mais, au juste , qu'avez vous reçu, qu'on en sache un peu plus ? ! ?

-aucun perforateur ! (encaissement sans livraison d'aucun matériel )
    -un perforateur Makita ...Mais H-S ! ( matériel livré endommagé, ou présentant un défaut de fabrication, un vice caché )
    -un perforateur censé être du Makita mais en fait d'une marque inconnue et complètement merdique (du "faux Makita" , une contrefaçon ressemblant à du Makita ...)

sloup

5. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Makita pas cher!!!!!!!!!
    Re

Je me suis mal exprimé, je n'ai rien reçu du tout!!!!! et je ne suis pas le seul certain avais enchèri sur plusieurs machines et n'ont rien reçu non plus. Moi j'ai été averti par Ebay que c'étais une arnaque. J'ai été remboursé par Paypal, mais ceux qui ont payé par virement ou chèque c'est plus grave pour eux.

A+++

6. MKSA

MKSA Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Makita pas cher!!!!!!!!!
    Merci pour l'avertissement meme si on ne pige rien faute d'information precise et utile :) !

7. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Makita pas cher!!!!!!!!!
    Pour que ça serve aux autres met le lien du vendeur, dans la mesure ou c'est pour la bonne cause il n'y a pas de problème à prévenir les autres plutôt que de ce faire piégé

8. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Makita pas cher!!!!!!!!!
    --------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Voilà le nom du vendeur Power seller sur Ebay qui à réalisé cette escroquerie Makita: fdtools@yahoo.de , le vrai nom de la boite étant : Firma Dogan, c'etais un site Allemand.

Pour MSKA j'espère que ces précisions ont rendu mon explication plus claire.

9. sebm

sebm Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2010
    Localité:
    cuise la motte 60
    Makita pas cher!!!!!!!!!
    attention car le vendeur n'y est peut etre pour rien,certain ce font pirater (comme dit plus haut)
    Ca met deja arriver sur un site connu et reconnu.
    Tu commande tu paye mais ni la vrai boutique ni toi ne voit l'arnaque,quand tu t'en rend compte le pirate a deja changer de boutique

10. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Makita pas cher!!!!!!!!!
    Bonjour

Si la  c'est bien le vendeur Fdtools et Fd6666 qui a sévi sur Ebay, apparemment plus de 600 personnes escroqués par ce vendeur sous ses 2 pseudos.

Il a été exclu d'Ebay et les clients remboursés par Paypal.

A+++

Chargement...

Partager cette page